|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Oh Magna...Beaucoups n'est pas le mots....je dirai qu'ils poussent comme de la mauvaise herbe....Mais c'est normal....Mes ambitions expensitionniste et ma soif de domination de cette galaxie ne peut pas plaire a tout le monde.... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
Remarque beaucoup d'entre nous a mon avis seront d'accord pour dire que si vous n'etiez pas la cette galaxie serait un peu trop en paix.....
D'ailleur jmennuie y'aurai pas un ancien conflit qui voudrai se declarer style goa VS anti-Goa..^^.. _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
je vous propose une idee! Que pensez vous d'organiser un tournoi amicale mais sans relache pendant un tour et de tous s'entretuer?
Bien sur les pna entre alliance et les allier n'existeront plus pendant un tour? cela pourrai etre sympathique.... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
T taré ?
Et puis, je ne reçois pas d'ordre de toi Suspicion ! Car d'ailleurs même à l'Uni GT ton supérieur ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
| lol faire ca ca serait vrmt amusant suspi mais tes amis goas ne serait pas content de me voire leur tirer dessus pour m'amuser :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
| suspicion a écrit: | | Oh Magna...Beaucoups n'est pas le mots....je dirai qu'ils poussent comme de la mauvaise herbe....Mais c'est normal....Mes ambitions expensitionniste et ma soif de domination de cette galaxie ne peut pas plaire a tout le monde.... |
moi c pas pour ces raison ke je t'aime pas !!
C parce ke tu ne fait que raler tout le temp et ke tu defi tout le monde !
Je suis clair avec toi, si jamais je t'appercoi sur mon ecran, mes 5 canon seront viser sur toi !!
Comme ca au moins ca rentabilisera un peu toutes mes depenses :-D |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Stop ouvrez un autre sujet .... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |