Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

PIRATE D'UN JOUR, PIRATE TOUJOURS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Azirma veuillez cessez de me defiez! Et puis pour commencer apprennez a ecrire mon pseudo correctement vous en serez bien aimable!
C'est Suspi et non pas Sucpi!
Et puis comme je l'ai dit un ennemi de plus ou de moins cela n'est plus un probleme!
Mais prenez garde que le chien ne vienne pas vous mordre le derriere juste pour vous montrer qu'il a des crocs!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu savais ce ke je fait aux petits roquets ki mordrent par derriere, tu te ferais du soucis petit SuSpi :-D

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chere Sucpition,

Vos aboiements intempestifs n auront donc jamais de fin ? Quand vous lasserez vous de votre ridicule ? Aller jusqu a menacer d attaquer par derriere une noble dame de la classe d Azirma Oberon... vous me faites pitie...

Je vous invite donc a vous excuser aupres d Azirma Oberon, et ce pour le bien de tous...

Viktor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

He ben azirma contre spinal parsifal contre yannou... Les Universalis bon mnt c'est clair c'est des goas d'apres suspicion :D et veulent taper sur des kiwis et les kiwis entre eux..... bRrrrr ca en fait bcps moi je vais regarder ca de plus loin ca vaut mieux...vient avec moi funnydead la ca tourne au manege... vaut mieux attendre et voire ce qui se passe...

Psyoni va s'assoire derriere et remarque que les voodoox aussi sont en train de regarder ca en riant hein les voodoox ;)

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'ils veinnent plus on est de fous plus on ri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Yannou veut creer la premiere guerre galactique ca ne serait pas un stratageme la? ca sent le roussit ca crame ouf le feuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'apres se que j'ai cru comprendre la guerre va bon train alor tant k'a faire autant k'ils viennent eux ki la reklament depuis si longtemp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
D'apres se que j'ai cru comprendre la guerre va bon train alor tant k'a faire autant k'ils viennent eux ki la reklament depuis si longtemp

Qui est tu pour parler comme ca des Goa'ulds ?
Depuis quand les Goa'ulds sont en conflit ,comment tu ose parler de ce que tu ne sais pas ,et par rapport a quoi.
Donc il est clair ,mon cher ,que a l'avenir que tu te contente de parler des choses que tu connais et qu'en aucun cas tu nous mets en cause dans tes salades de merde.
Je pense que moi Ashrak Goa'uld ne suis pas intervenu quand tu lavais ton linge sale sur un autre topics ,donc les Goa'ulds ne parlent pas ,ne parlent pas pour eux.
Merci d'avance.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il parlait des voodoo ashrak :p

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

ok donc pas de blm

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: