Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

KIWI, moi et parsi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui concerne l'espionnage de l'Universalis nous etions tous au courant des le premier jour....Mais sur ce point je pense que c'est au chef de l'Universalis de s'exprimer et non pas moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas le premier jour mais des le premier tour c'est pas pareil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
suspicion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne jouons point sur les mots voyons....

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'universalis... T'ai je demander d'y entrer ??? Jamais... cela a été ton choix et le tien uniquement.
Tu m'as en effet donner des informations, aurais je du les effacer ? cela aussi a été ton choix, et non un commandement !!! La raison de ton poste est multiple je pense,
1) Tu pensais pouvoir utiliser les Kiwis pour ton SEUL intérêt, en me manipulant, et voyant que je te suivais pas dans la vois du piratage, tu m'en veux .... (He j'ai aussi le droit à la liberté de penser).
2) Tu travailles pour le compte de qq qui cherche à discréditer les Kiwis.

Et je tiens à t'informer que je suis assez déçu de ce job, en effet tu t'es fait griller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, par ton manque de patience et de tact. Je t'avais dit de la mettre en veilleuse mais non, fallait que Yannou soit au coeur des évènements ....... Alors Dyresh qui n'est certainement pas un amateur t'as cramé immédiatement .....
Tu devrais essayer l'élevage de Caribou je pense que tu pourrais y faire carrière.

A propos d'Azirma il me semble qu'elle a peut être parlé un peu vite, en effet qui a provoqué la dissidence ??? Tout ce que j'ai dit c'est que la piraterie ne me semblait pas une voie que KIWI puisse soutenir, et je le maintient !!!!
De la tu me dépeind comme le Diable en personne lol.
Mais si tu as Foi en KIWI, tu restes Kiwi... Ou est la dissension ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suspicion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Scribe" Apres les aveux de Parsifal concernant yannou et l'espionnage de l'Universalis, je crois que cela peut et doit meriter une vengeance...."finScribe"

Yannou, Ton acte d'espionnage et de piratage est inconcevable et immorable....(bien que tu est fait passer beucoup d'intox)...Par ces fait je te condamne donc a errer sans fin dans cette galaxie et a raser les murs....Partout ou tu ira je serai, partout ou tu regardera tu me verra (sauf si je suis derriere toi bien entendu dans ce cas la tu me sentira...),

La vie ne sera plus un long fleuve tranquille pour toi.....

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrête un peu de menacer tout le monde Suspicion ca sera plus crédible.
Tu me condamnes aussi pour ce que je viens de t'écrire ?
Bientôt la liste de tes "éxecution" à venir sera aussi longue que la liste de connexion d'empirium lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un pirate est un mercenaire...
Et toi tu nous dit que Kiwi ne soutien ou na jamais soutenu ce genre de "travail"........Les coyotes dans l'ancienne galaxie c t quoi ....des agriculteurs......?!!

>Sanctuaire<

suspicion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba c'est quoi 205ennemis? une pacotille!!!!! mdr

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ordre des Kiwi est devenu une immence machine d'espionnage ayant infiltré profondement de très nombreuses Alliances. Les kiwi ont toujours été partout c'est vrai, car ce n'était pas la politique qui les unissait mais la Religion !

Aujourd'hui j'accuse Lord Parcifal d'avoir détourné les puissances Kiwi pour son propre interet ! Je l'accuse d'avoir accepté dans l'Ordre des Hérétiks de la pire espece, je l'accuse de ne pas avoir la Foi ! je l'accuse d'utiliser des moyens non acceptables pour remplir la mission confiée par le Kiwi !

Le Kiwi veux que le Bien Universel se répande dans l'univers, le Kiwi veut le Bien de tous ! Un Guide Kiwi doit encourager les Dons ! Un Grand Kiwi doit aider les croyants à enrichire, materielement et physiquement, leurs Alliés politiques ! Un Grand Kiwi ne doit pas diriger une cabale d'espions ! Un Grand Kiwi ne doit pas apartenir à une Alliance politique ! un Grand Kiwi doit tout faire pour maintenir l'equilibre du Monde ! Un Grand Kiwi ne doit pas vendre d'informations qui nuieraient aux concernés ! Un Grand Kiwi doit faire abnegation absolue de son corps et ses biens ! (c'est ce qui explique que je n'ai moi-même pas reprie la succession de mon Père, ne pensant pas avoir les forces necessaires)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suspicion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ou va nous mener cette histoire....Je prend l'abonnement pour pouvoir suivre cet loft story galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: