|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
Bon vous savez ce que j'en pense !
2 tours/semaines serait carrément excellent ! Ca dynamiserait le jeu.
Perso, je m'investie dans le RP et pourtant je me sens gérer 2 tours/semaine sans problème.
VIVE 2 tours par semaine !!!
Et je suis d'accord avec Psyoni-Chi, un paiement par mois serait plus judicieux (2 euros/mois => parfait !)
Vivement le sondage !
A+ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 23 Juil 2004, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Oui de plus 2 euro par moi c'est bien 24 euros par ans ce qui est le prix d'un jeu moyen vendu dans le commerce... Et la pas de charge de Cd :)
C'est honnete je crois mnt faut de la PUB pour attirer plus de monde pour que maxounet se fasse des sous :p et ns du fun :p
Pour ma part le parainage ca sera a la rentrée :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
solat Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
moi je verrais plus le prix a 2,8 euro par moi ... se qui donne 35 centime par tour seulement si on passe a 2 tour ... si on reste a un tour je men balance a moins que sa monte a 1 euro par tour :P sa me couterais 10$ par mois se qui est bcp ...
solat _________________ la mort est une horloge ... dont vous ne pouver reculez l'heure ... et moi je suis l'horloger ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |