Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Gros coup de geule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons fait un referendum aupres de la population Bennyenne, il en est resulté une majorité de :
- un tour par semaine : 47%
- un tour tous les 5 jours: 47 %
-deux tours par semaine: 7%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai fait un referendum sur moi:
-un tour par semaine: 147,24%
-deux tour par semaine: >>données inconnues, l'employé chargé de poser cette question ayant été retrouvé noyé au fond d'un fleuve, les pieds coulé dans un bloc de beton>>
-un tour tout les 5 jours: >>données inconnues, toutes les personnes interogées ayant eu un accés de fou rire telement enorme devant la betise collossale de la chose qu'ils perirent tous d'etoufement avant d'avoir pu livrer leur reponse>>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pareil que yoda sinon yoda c koi ce kiki powaaa tu as trahi le kiwi?

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trahir le kiwi ???? Ca paraît impossible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ARGH la boulette!!! j'ai mis kiki a la place de kiwi! Que je sois 1000 fois chatié par les flamme redemptrice du divin kiwi en guise de penitence!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Muyahaha kel spectacle de toute beauuuuuuuuuuuuuutééééhhhhehehe
voire un kiwi sur le grille c'est toujours aussi amusant ;D

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dit aussi, 2 tours / semaine ca pourrait etre interessant !

Je pense bien sur ke les tours doivent rester au mm prix, donc au lieu de 10 € pour 6 mois ca fait la mm sommes pour 3 !

Ce principe rendrais le jeu un peu plus vivant je pense, et accelererais le developpement de tous !

Certains disent k'il ont du mal a traiter 1 tour / semaine au nivo des ordres, mais fo arretez, mm en calculant un max, en faisant des statistk pour les MOD etc ... je pense vraiment pas ke ca prennent plus de 2 heures !

Hors, bcp d'amis a moi ke j'ai essayer de convertir ont etait rebuter par le fait ke le tour sois tous les jeudi !
Ils trouvent ca long d'attendre car il veulent pas trop s'impliker dans le RP ( ce ki n'est pas une obligation je le rappel ! )
Donc 1 tour le lundi et 1 le jeudi, je pense que ca pourrait donner plus de vie au jeu, et apporter de nouveau joueur !
de toute facon, kel ke sois le nouveau regime je m'y plirait ! mais vous connaissais mon futur vote maintenant !

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je pense bien sur ke les tours doivent rester au mm prix, donc au lieu de 10 € pour 6 mois ca fait la mm sommes pour 3 !

non le prix devrait etre le meme par mois donc le prix d'un tour devrait etre diviser par 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui le prix devrait etre fixé par mois et non par tour :)

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

remarque vous avez raison !
le prix pour l'hebergeur est le mm !
et puis avec les 2 tour plus de monde viendrons et donc Max se fera plus de sous :-D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: