|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec Nazdreg pour l'accessibilité, mais j'aime bcp l'idee d'un MoD géologique qui permetterait de faire se qu'a dit Elghinn Solen pour trouver des gisement rare.
Pour la nourriture on pourrait avoir des champs sur les planetes ou des serres sur nos commodore.
Et un Mod Usine spéciale pour faire des bien finis.
Empirium a des voie de developpement pratiquement infinis :)
P-e qu'on va tous retrouver ca dans nos labs aussi :D _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Personellement toute les voies de développement citées me paraissent toutes avoir de très bons éléments.
J'ai juste un problème bcp plus pratique :
Je me déplace à 10 DU, et mes scans portent à 10 DU, donc je ne vois rien de l'endroit ou j'arrive, c'est assez génant on pourrait pas imaginer une portée de scan minimum par rapport au nombre de réacteurs => bcp plus d'energie disponible svp |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | D'accord avec Nazdreg pour l'accessibilité, mais j'aime bcp l'idee d'un MoD géologique qui permetterait de faire se qu'a dit Elghinn Solen pour trouver des gisement rare.
Pour la nourriture on pourrait avoir des champs sur les planetes ou des serres sur nos commodore.
Et un Mod Usine spéciale pour faire des bien finis.
Empirium a des voie de developpement pratiquement infinis :)
P-e qu'on va tous retrouver ca dans nos labs aussi :D |
Tout pareil que Thot :o)
Quand je'ai vu ton msg, je me suis dis "chouette", pas besoin de rédiger, c'st déjà fait :). Merci à Elghinn Solen pour les bonnes idées ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
On en revien à l'idée d'un "MOD explorateur" à envoyer sur une planete pour avoir son coef. d'acier, place dispo pour les batiments et pop max (et d'autres ressources si on en voi aparaitre). On en avait parlé il y a quelques temps... L'idée me parait toujours aussi bonne. Elle permetrait aux marchands de séléctionner leurs planetes qu'ils souhaitent prendre (pour eux ou pour les vendre) rapidement sans avoir a rester plusieurs tours à les tester avec leurs différents MODs extracteurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
NOn je pense qu'il faudrait un mode d'analyse de richesse miniere c'est tout...
Apres developpé un scanner pour connaitre les troupes en place et le nombre de pop...
Apres ameliorer le scanner pour qu'il donne des statistiques.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
solat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | On en revien à l'idée d'un "MOD explorateur" à envoyer sur une planete pour avoir son coef. d'acier, place dispo pour les batiments et pop max (et d'autres ressources si on en voi aparaitre). On en avait parlé il y a quelques temps... L'idée me parait toujours aussi bonne. Elle permetrait aux marchands de séléctionner leurs planetes qu'ils souhaitent prendre (pour eux ou pour les vendre) rapidement sans avoir a rester plusieurs tours à les tester avec leurs différents MODs extracteurs. |
oui et pas seulement pour les planete que l'on voit comme cela le marchand qui acheterais une planete n'aurait qu'a inscrire le numéros de la planete et cela lui indiquerais le nombre d'emplacement la pop actuelle et max etc . et comme sa il pourrait établir le prix qu'il acheterais une telle planete :P _________________ la mort est une horloge ... dont vous ne pouver reculez l'heure ... et moi je suis l'horloger ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'ai pas tout lu j'me suis arreté a la 4eme page donc dsl si des truc on deja étaient dis...
L'idée de max de pouvoir controler des secteur grace a leur marchands me semble exelente et resoud a elle seule tout les problemes. C'est a la fois simple et complexe ,et permet un systeme de marchand efficace ,qui peut aller jusqu'a de veritable guerre marchande!
Pour les portails dans chaque secteurs c'est plutot foireux...comment cette technologie a t'elle pu survivre...en plus c'est pas très drole...
par contre pourquoi ne pas avoir en plus du systeme de max des petits convois ,chargé de transporter les ressources aussi loin qu'il le faut ,mais qui prendrait un bout de temps a traverser toute la carte evidement...ces convois pourraient egalement collecter des ressources et les rammener sur les commodores. Ce qui permetrait a max de mettre en place son systeme de zone rares riches en ressources sur lequels tout le monde su ruerait.
De plus ,on pourrait dire que selon l'influence du marchand dans le secteur le convoi va + ou - vite .
Et pourquoi pas la possibilité d'aborder le convoi afin de le piller? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |