Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Gros coup de geule!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:21    Sujet du message: Gros coup de geule! Répondre en citant Back to top

Alors la désolé mais vous y allez un peu fort!
Passer a deux tours semaines et puis quoi encore!
Vous trouvez pas que en 1 tours deja c'est parfois dur de tout faire? Alors passez a 2 tours!!! Vous avez qu'a vous immolez chez vous si vous voulez vous suicidez sa sera plus rapide!
Franchement avouez que la seule chose qui vous interesse c'est d'avoir plus de tour pour moin cher.
En tout cas ,je suis totalement contre.

PS: desormais de part Ma Volonté Divine ,J'exige que pendant mon abscence toute prise de descision est formelement interdite. Gare aux manants qui passeront l'interdiction! Mon courou sera terrible!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y aura un vote et puis c'est tout arretez de regardez votre nombril un peu ca commence a gonflé ca aussi moi aussi je suis pas pour deux tours mais si c'est voté je respecterai car c'est la décision de la majoritée et la majoritée n'a jamais tords ;)
ca a des cotes negatifs comme positif il faudra en tirer le meilleur partie c'est tout alors au lieu de gémir amusez vs ^^

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum hum: "la majorité n'a pas toujours raison. Cependant 100 000 lemings suicidaires ne peuvent pas avoir tort"
C'est ca la vraie base de la democratie!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol t'as enfin tout compris aleloua prions ensemble mes freres!!!
alelouaaaaaaaaaaaaa! alelouaaaaaaaaaaaaa! oh yeah! kiwi cry..... yep! alelouaaaaaaaaa my friends!! yeah

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YES du gospel sa faisait longtemp!
"Le kiwi est partout mes freres! OUI vraiment partooooooout!! Ale ale alllllleeelouiaaaaa!!!"

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de faire un vote, mm si les joueur les plus actif sont contre et ke la majoritée sont pour, je vois pas poukoir on devrais pas suivrent leur avis !

moi je suis assez partager ! j'ai des arguement pour oui et pour non !

faut faire un vote ! c tout

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un vote sera fait, en aout ou septembre.

Ce vote se fera via l'interface du jeu, pour être sûr que tout le monde s'exprime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

par contre propose plusieur solution :

- 1 fois par semaine ( jeudi )
- 2 fois par semaine ( lundi , jeudi )
- tous les 5 jours ( un peu complexe mais avec la date indiquée on devrais s'en sortir )

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Méééé naon !! c'est bien 2 tour/semaine, c'est je pense ce qu'il nous faut !!! et je pense que un tour tout les 5 jours, ca serait peut etre un peu le bordel pour max, non? il a peut etre reservé tout ses jeudi pour sa, alors si sa change de jours tout le temps :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: