|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etes vous pour ou contre la creation de race |
Pour |
|
31% |
[ 10 ] |
contre |
|
65% |
[ 21 ] |
Sans opinion |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir choisir vers quoi tu te devellope quand tu le veux afin d'eviter d'etre "enfermé" dans ton choix de depart c'est sa? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reden Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 318 Localisation: Depot et centre admistratife de la guilde  |
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
Pas tout a fait je pense que si on a des avantage desavantage il ne faut pas qu'il soit trop important car malgrés l'orientation choisi on doit pouvoir rester polivalent _________________ La neutralité est ma nouvelle vie je n'ai pas de partie pris |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Justement avec mon systeme de creation de perso tout le monde est équitable ,et seul ceux qui le desire vraiment auront des avantages et des desavantages. Mais de toutes facon je ne pense pas que ce soit très impotant pour l'instant... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que laisser tel quel nous donne assez de libertée si on veut etre des commercants suffis de priviligié la construction de teleporteur de mODS et de gros moyen de production de bouger vers un endroit avec bcps de seigneurs de se faire portaillé prkoi pas de s'acheter une planet et d'en faire la capitale pour se portaillé tt seul...
Sinon militaire pareil reac + canons plus usines et blabla je ne crois pas qu'il faille imposer de limites le systeme le prevoi deja d'une certaine maniere avec la limitation de l'espace a bord... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |