Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Appel de fond et ressources
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce qui me ferait bien marrer ca serait qu'il n'y ai pas de planete en 0/0

non mais faut pas rever on ne file rien
et le kiwi ca se mange ca
moi je fais faire grand pretre kiwi
on gagne de l'argent sans rien rien faire (ca me fait penser a quelque chose sur une planete appelé Terre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly ammene ta tete j'ai 2 ,3 baffes a te donner^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni etant pas loin de sly envoie quelques scout pour mission de reconnaissance ils viennent de reperer le tas de bou de sly hem il est vraiment moche ton sac a eau sly me dis je.....

Puis j'ai envoyé des dark templars ki ont reussi a capturer sly pendant qu'il etait encore distrait a se regarder dans le miroir en se disant qu'il etait beau :D trops fastoche la mission ramenez a bord du vsx de yoda par mes soins on lui fit subir les pires atrocité!!!!
On a commencer par lui mettre les mains dans la crotte de n'orks apres on lui fit avaler des doses enormes de bisounours trempé dans la pisse de Yak!!! et plein d'autres cru que seuls les kiwis maitrisent ^^ la torture c'est leur fort ^^

Tu vois ce que ca en coute de se moquer de kiwi? maitre yoda fera payer les calomnies dits au centuple zallez soufrir ^^

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pire selon moi c'est quand on tire les oreilles. Faut dire aussi que tout le monde n'a pas la chance d'en avoir d'aussi belles que moi donc sa marche pas tout le temps mais avec certaines races du genre les elfes c'est un vrai bonheur^^

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol ouiiiiin c'est vrai qu'on dirait celle d'un rat les tiennes oups :p

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour votre quête, il faudrait que vous créiez un relevé de compte mis à jour relativement souvent, pour savoir combien vous avez et combien il vous manque.
Combien coute la construction d'une Eglise Intergalactique ??? (X acier, Y pulsars, Z tours ???, A autre matière)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: