Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Changer l'image de notre vaisseaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Celui en forme de bisounours ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on laisse la possibilitée aux gens de mettre leur propore image ca va partir en cacaouette !

Il faut pouvoir uniquement choisir parmis un bibliotheque que max met a disposition, et apres pourvoir choisir la teinte !

ca ca pourrais etre cool !

Mais on ne pourrais chisir k'1 seule fois et apres ce serais definitif !!! a moins de payer pour lui refaire une beautée a ton commodore :-D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUai c'est pas con mais a coté la possibilité de mettre un avatar c'est pas plus mal ^^

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

no ca partirais trop en sucette et ca resemblerais pas a des vaisseau !

ps : Max si tu nous laisse mettre des avatars moi je te jure ke je vais me deplacer dans un commodore en forme de barbie !!!

:-D

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu comprends pas je crois c'est comme pour ton perso rien de plus ^^ et apres les gens mette skil veulent des vsx ou l'ekipage ou un GIf sexy c leur truc a géré ^^ mais sur la carte on garde la meme chose ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: