|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
Les Chroniques de mon peuple et les Récits de mon ancien Epoux Spinal étaient bien plus Glorieux et montraient une maileur image des Goa'Uld... Vous devriez plus prendre exemple sur votre Maître Ashrak Seigneur Suspicion, au lieux de claironner vos futures projets devant tout l'EmpiriuM et de "changer d'avis" ensuite ...
Au fait, une dernière chose... Je ne suporte pas que l'on me tutoie, cela fait grossier je trouve. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Fais gaffe ou tu va manger un grand coup de MIXEUR! _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
| lol suspicion encore une menace tu vas te mettre a dos tout empirium :) et la je peux te dire que si tu t'excuses pas devant azirma t'es vraiment grave dans la mouise ^^ bon courage mon grand t'en auras besoin ;o) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Fais gaffe ou tu va manger un grand coup de MIXEUR!
|
On voit que vous ne suivez pas les traces de votre pere........au moins votre histoire nous aura servit a éclaircir certains points.. _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Quand je parle de MIXEUR Azirma comprend ce que je veut dire...C'est un trip qui date depuis bien longtemps....
C'est comme ca que je les aime les KIWIS....en jus....
lol _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Si vous souhaitez parler aux kiwi adressez vous au Seigneur Parcifal, qui sera mieux renseigné que moi je pense à leur sujet. Pour votre histoire de mixeur, je n'ai strictement aucune idée de ce dont vous parlez.
Sinon, je m'ennuie dans mon coin de galaxie, et comme vous semblez avoir un bon potentiel de divertissement, pourriez vous m'indiquer votre lieu de vie s'il vous plait ? Historie que je vienne vous rendre une petite visite... :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
| :-D |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
| le K.I.S.S c l'abreviation de koi? azrima ^^ sinon si tu ve la position de suspi on peut tjrs l'avoir d'une facon ou d'une autre mais ne lui fais pas trops de gaterie quand meme le dernier avec ki t'as passé la nuit est mort atteint d'une crise cardiaque :p faut pas ns l'abimer le suspi ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
| Keep It Simply, Stupid ! mais c'est un secret le dites pas trop... ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
[HRP] K.I.S.S = Kake Intergalactique au Saucisson Sec
C'est une grosse mangeuse Azirma... mais elle garde la ligne !!! (Psssit psssit... donc pas de rabais pour la nuit de folie !) [/HRP] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |