Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

GUERRE DECLARER!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui oui il me disait je vais venir a - de 5 DU de tes planetes et on verra si t'oses me tirer dessus ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol, il n'a pas apprecier t phrase pleine de bon sens^^

>Sanctuaire<

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a une dent contre moi une rage dentaire carrement des fois :p mais bon chacun son trip de toute facon s'il veut me rendre visite il est le bienvenue ^^

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok ,

Moi Grand-Prêtre des Ombres Goa'uld ,ne sais en aucun cas de quoi il s'agit.
N'ayant eu aucune nouvelle de cette attaque que j'apprends par le forum ,il est evident que je n'apprécie guere.
Pour moi ce sujet est caduque tant que je saurais pas de quoi il est fait .
Les Ombres on une structure et on se doit de la respecter et a ce jour aucun ordre d'attaque ne seras lancer contre ce seigneur.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben, on dirait que quelqu'un va se faire engueuler^^

>Sanctuaire<

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Paf dans tes dents, suspicion !

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula ca va faire bobo bon je dis rien car apres on va dire que c'est moi le mechant :p Sinon ben salut ashrak heureux que tu sois de retour parmis nous ^^

reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

malheureusement , KIF est dans mon champ de tir et avant de voir ceci javai deja apliquer mes ordres .Ce seigneur sera assassiné et rendu a suspicion. chere frere suspicion votre planete vous saura rendu dans les tour prochain.

Dieu assassin Reclaim

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous en remercie Cher Reclaim!
Gloire a vous et au Assassin!

Cher Ashrak je n'ai pu vous prevenir avant faute de connection internet! Mais en 2 mots, un petit insolent a attaquer mon empire sans aucune raison ni aucun message!

A bientot

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Repondre a ce Cher Azirma Oberon....Sache que si mes projets ont changé en ce qui concerne une certaine attaque auquel tu fait allusion ce n'est que pour respecter la politique de mon maitre!
Mais ce projet n'ai pas pour autant oublié.....J'y travail meme pendant mon temps libre....
Et si tu continue a me parler ainsi alors que je n'ai proferer aucune menace envers toi...Je te rajouterai a ma liste de cible....Et je rappelle que ma liste n'est pas exhaustive...

Dans le meme temps,...Je souhaiterai que vous me laissiez pleurer la perte d'un grand et fidele allié...Je veut biensur parler du Commandant Spawn...
Si il y en a bien UN qui vous aurez botter le derriere a tous c'est bien lui...De plus, c'etait le seul a comprendre ma soif de domination....

GLOIRE A TOI O GRAND COMMANDANT SPAWN!
JE TE VENERE ET PRIE POUR TOI!
J'ESPERE TE REVOIR BIENTOT!
EN ATTENTANT, J'HONORERAI TA PERSONNE EN CES TRISTE ET SOMBRES LIEUX!

Au revoir.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: