|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
| Oui oui il me disait je vais venir a - de 5 DU de tes planetes et on verra si t'oses me tirer dessus ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
lol, il n'a pas apprecier t phrase pleine de bon sens^^ _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
| Il a une dent contre moi une rage dentaire carrement des fois :p mais bon chacun son trip de toute facon s'il veut me rendre visite il est le bienvenue ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 18 Juil 2004, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok ,
Moi Grand-Prêtre des Ombres Goa'uld ,ne sais en aucun cas de quoi il s'agit.
N'ayant eu aucune nouvelle de cette attaque que j'apprends par le forum ,il est evident que je n'apprécie guere.
Pour moi ce sujet est caduque tant que je saurais pas de quoi il est fait .
Les Ombres on une structure et on se doit de la respecter et a ce jour aucun ordre d'attaque ne seras lancer contre ce seigneur.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Dim 18 Juil 2004, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Et ben, on dirait que quelqu'un va se faire engueuler^^ _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 18 Juil 2004, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Paf dans tes dents, suspicion ! _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 18 Juil 2004, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
| Oula ca va faire bobo bon je dis rien car apres on va dire que c'est moi le mechant :p Sinon ben salut ashrak heureux que tu sois de retour parmis nous ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 03:37 Sujet du message: |
 |
|
malheureusement , KIF est dans mon champ de tir et avant de voir ceci javai deja apliquer mes ordres .Ce seigneur sera assassiné et rendu a suspicion. chere frere suspicion votre planete vous saura rendu dans les tour prochain.
Dieu assassin Reclaim |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 08:42 Sujet du message: |
 |
|
Je vous en remercie Cher Reclaim!
Gloire a vous et au Assassin!
Cher Ashrak je n'ai pu vous prevenir avant faute de connection internet! Mais en 2 mots, un petit insolent a attaquer mon empire sans aucune raison ni aucun message!
A bientot _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
Pour Repondre a ce Cher Azirma Oberon....Sache que si mes projets ont changé en ce qui concerne une certaine attaque auquel tu fait allusion ce n'est que pour respecter la politique de mon maitre!
Mais ce projet n'ai pas pour autant oublié.....J'y travail meme pendant mon temps libre....
Et si tu continue a me parler ainsi alors que je n'ai proferer aucune menace envers toi...Je te rajouterai a ma liste de cible....Et je rappelle que ma liste n'est pas exhaustive...
Dans le meme temps,...Je souhaiterai que vous me laissiez pleurer la perte d'un grand et fidele allié...Je veut biensur parler du Commandant Spawn...
Si il y en a bien UN qui vous aurez botter le derriere a tous c'est bien lui...De plus, c'etait le seul a comprendre ma soif de domination....
GLOIRE A TOI O GRAND COMMANDANT SPAWN!
JE TE VENERE ET PRIE POUR TOI!
J'ESPERE TE REVOIR BIENTOT!
EN ATTENTANT, J'HONORERAI TA PERSONNE EN CES TRISTE ET SOMBRES LIEUX!
Au revoir..... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |