Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Changer l'image de notre vaisseaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 00:30    Sujet du message: Changer l'image de notre vaisseaux Répondre en citant Back to top

Me semble que ca deja ete proposer, mais je trouve que ce serait bien d'en reparler... Personnellement j'aimerais bien changer l'image de mon commodore qui d'après moi fait parti du RP d'un personnage.

On pourrait offrir a un joueurs de choisirs parmis une banque que possède Max (ceux que l'ont a deja dans empi) ou bien d'en telecharger une comme notre avatar qui serait a notre gout :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas bete comme idée ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

max en avait parle je crois que c'est tataria qui avait mis l'idée sur le tapis il faudrait des images a fond noire et en taille reduite si on compte carrement les mettres sur la carte sinon juste l'avatar ^^ je crois pas que ca soit compliqué :)

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non si cest juste ca cest pas bien complique, on le fait deja pour les avatars.

Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaip bonne idée le changement de skin..

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool, sa nous permettrai d'affirmer encore plus les differentes races dans nos RP.

>Sanctuaire<

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtt que le probleme de la mise en place de ces images sur la carte c'est que max devra les configurer une par une et je crois que c'st un peu trops demandé et il faudra lui fournir plusieurs images pour qu'il trouve la plus compatible...
Je crois que ce qu'il faudrait c'est pouvoir changer parmis les images de vsx deja disponible la forme de facon a choisir la plus proche d'un avatar de vsx qu'on voudrait mettre :)

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je crois que ce qu'il faudrait c'est pouvoir changer parmis les images de vsx deja disponible la forme de facon a choisir la plus proche d'un avatar de vsx qu'on voudrait mettre :)

Dans un premier temps, c'est vrai que ce serait excellent !

Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem: pouvoir choisir le skin de son vso parmis ceux déjà dispo est un excellent début !!!

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair!! le mien ressemble un a supo :( mais je pense pas que nous pourrons limporter dune image a nous, il est vrai que le choisir parmi les skin deja fait, c'est deja bien, surtout que y en a un que jai remarqué et qui me plait bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: