Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La "Chaos-League"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 17:04    Sujet du message: La "Chaos-League" Répondre en citant Back to top

_Bienvenu très chers holow-spectateurs !

_ Tout à fait mon chers Marco ! Ils sont les bienvenu !

_ Héhé ! Et bien John, je pense que les préparatifs pour l’ouverture de la première « Chaos-League », championnat du monde de « Chaos », ce jeu inspirés de sports terriens … Le Rugby et le foot-ball américain !

_ Et bien Marco, les équipes de l’Universalis commencent leurs défilés … Les orks tout d’abord ! Il souhaitaient passer en premier ! Et c’est el cas, car ils ont des arguments « frappants » ! … Puis vient ensuite les joueurs Jaffas ! Ensuite, suivent des joueurs humains et enfin les droïdes ferment la marche … D’ailleurs je crois bien me souvenir que les droïdes ont faillies ne pas participer à cause d’une sombre affaire de « modifications » du châssis ! Mais enfin ils sont là …

_ Ho regardez ! Un elfe coure au milieux des tribunes avec la tête en feu ! Quel sens du spectacle ces orks !

_ Heu oui ! Hum ! Bon, le premier match oppose les Jaffas face aux humains … On a peut de doute sur la victoire n’est ce pas ?! D’ailleurs où en sont les paris ?

_ Et bien Jaffas gagnant à 10 contre 1 !

_ On sent que les humains, pourtant majoritaires dans les spectateurs, sont soutenus !

_ Heu oui … Mais le match commence … L’avantage est laissé aux humains, ceux-ci s’élance vers le but adverse … Ils vont peut être ouvrir le score ! Allez !!! Oui, ils y sont presque ! … Mais attention à ce Jaffa … Qui expulse l’humain sur la touche d’un seul coup d’épaule …

_ Quoi qu’il en soit ! Superbe action ! Héhé ! Mais les Jaffas lancent une attaque … Dégageant les troupes humaines du terrain à grands coup d’épaules …

Une heure plus tard …

_ Et bien, ce match finit sur les scores de 2 points pour les humains et 30 pour les Jaffas … On attend avec impatience le match Orks/Droïdes …

...

PS : je continue ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL mais kilécon ce Sharky :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que ce n'etait pas des humains ninja les jafaa se serait fait battre a plas de couture je cris au scandale mauvais representants!

D'ailleurs j'envois une equipe d'archons on va bien rigoler quand quelqu'un s'approchera de son corps en warp :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

continue sharkman c'Est vraiment trop bien :P mais fait pâs de favoritisme les jaffas ont autant de chance de l'emporter que les orks !!!

solat

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ET ou elle est l'equipe des anges démoniaques????
V me pleindre a la federation intergalactique si c comme sa!!!
pour discrimination racial:p

>Sanctuaire<

Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je met 1000 pulsars sur les orks pour le prochain match!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CF magna : relis le texte ! "équipe de l'Universalis" :p

CF Hakkeira : Si c comme ça ! Les Jaffas vont gagner :p

Magna
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUPS DSL^^.
Jai pas bcp dormi et jsuis completement crever donc vous etonnez pas si je raconte parfois des conneries^^.

>Sanctuaire<

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais j'inscris ton équipe pour la prochaine rencontre :p

Magna
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais j'inscris ton équipe pour la prochaine rencontre :p

OUAI!!! ALLEZ LES A.D!!!!!!!!!!

>Sanctuaire<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: