|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 10:13 Sujet du message: GUERRE DECLARER! |
 |
|
Cher Seigneur Et Cher ASHRAK!
Je viens de lire mon rapport et je viens de m'apercevoir qu'un imprudent viens de me prendre une planete!
Voici le nom de cet Idiot "Nebuchadnezar KIF "!
Je vous informe donc que cet imbecile va subir mon couroux des plus atroce et je demande donc a tous mes allie (reference au OMBRES) de bien vouloir me dire leur position ace sujet!
Quand a moi ma flotte est en route pour detruire ce malheureux qui a oser une telle attaque!
Cet energumene a profiter de mon absence pour faire cela! Je vais donc lui envoyer mes armees!
Si quelqu'un a un contact avec lui, proposer lui de rendre la planete et il n'y aura pas de suite ou mort sans suivra pour cet imbeciles!
Donc ca y'est, apres une longue attente je vais enfin justifier le budget de mon armee en eliminant ce traitre!
Mon status viens donc de changer!
Je ne suis plus neutre ni pacifique je suis devenu une OMBRE qui va reduire un seigneur en esclave!
Si quelqu'un s'oppose a cela qui le fasse savoir mais rien ne changera ma destinee...L'appel de la guerre a ete fait par ce fameux "Nebuchadnezar KIF " et il a ete entendu par mes troupes....
- Gloire au Puissant Suspicion...Se mette t'elles a crier...
- Venge nous et delivre notre peuple...rajoute t'elle...
Je ne peut laisser mon peuple dans une telle situation...j'ai des engagement a tenir envers le peuple des tenebres....
Donc Justice sera faite dans un bain de sang!
Grand Maitre Suspicion _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
HO! l'ombre ! on dit guerre déclaréE ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
:p nazdrezg tant qu'on y est
| Citation: | en eliminant ce traitre!
|
il t'as trahi comment il t'avait promit quelque chose avant? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 16 Juil 2004, 10:33 Sujet du message: |
 |
|
Moi j crois surtout ke tout l monde va s allier avec le Nébukadnézar KIF SA RACE en question lol _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Enfin une ptite guerre ouverte!
Quoique le seigneur en question j'en ai jamais entendu parlé....... _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
Héhéhé enfin un peu d'animation _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Du vent ! Du vent !
Je vous rappel que suspicion nous avait deja promis de se faire portailler par des alliers pour aller détruire quelqu'un... Des nouvelles ? Enfin, c'est vrai que c'est amusant de lire ces récits de conflits entre nweb inconnus et membres des Ombres... un peu dgradant pour le Seigneur Ashrak mais bon... il est en vacances. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
| lol oui il me l'avait promis mais bon :( il est pas venu ^^ au fait il est gentil suspicion c'est un bisounours en veritée mais il ve pas se faire reperer ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'une guerre contre un petit seigneur qui disparaitra dans quelque mois, est ridicule par rapport a l'état qu'en fait cet ombre, enfin, il prefere se battre contre un petit que combatre contre des seigneurs plus puissant, quoi de plus de normal ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | lol oui il me l'avait promis mais bon :( il est pas venu ^^ au fait il est gentil suspicion c'est un bisounours en veritée mais il ve pas se faire reperer ^^ |
Il voulait venir t'attaquer? _________________
>Sanctuaire< |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |