Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Calendrier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol on est vraiment vieux ....

>Sanctuaire<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naon, vous avez tous tort !!

un tour, en temps empirium ca fait :

beaucoup trop long :'(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup l'idee de calendrier.

Si l'on prends un tour = 1 mois, il faudrait trouver des noms de mois sympas.

Nous pourrions nommer les mois à partir des des noms d'alliance d'E2 ou des races qui composent la galaxie.
Par exemple chaque alliance pourrait proposer un nom de mois en rapport avec son roleplay. (c'est juste une piste de reflexion)

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui bonne idée pokeslatch pour avril vous en dites koi :p

ok ok c'est pas drol hem... ptet que je vais voire avec les gars de mon alliance on verra bien...

Prkoi pas le nom des galaxies?

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bisounours pour juin !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le probleme c'est que ya a peu pres 100 Races différentes dans l'EmpiriuM... lol

Sinon, vive le calendrier, vive les idée d'Aekis (edit : dsl pour la faute de frappe lol) ! :)

Je dirais que 1 mois = 1 tour ce serait une bonne idée. Pour les canons, il suffit de dire qu'il ne tire pas qu'une seul fois mais plein de fois sur la cible. Enfin, téléporter 100 000 tones d'acier (pour un téléporteur) ca se fait pas en une journée... :p

Dernière édition par Azirma Oberon le Ven 16 Juil 2004, 16:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ni prendre une planete... un moi ou deux pour prendre une planete c deja grave rapide !!

Hey cool ya un nouvo joueur ! Hello Arkis, bienvenu ! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et nos canonssont sur un vaisseau issu d'une technologie qu'on ne connait plus... c'est pas dit qu'on s'en serve efficacement, genre:
"Chef, je comprends pas, à chaque fois qu'on tire avec ce truc, il met un bon mois à refroidir, et on peut plus tirer avec, c'est nul!
-tu as raison mon gars, je sais pas qui a fait ce truc, mais c'était sans doute une lavette de pacifique..."
[Dans une galaxie parallèle, une forme vaguement gazeuse se tape la tête contre les murs gazeux en gueulant :" Arrêtez moi, ces abrutits! Ils sont en train de bousiller le matos en tirant sans activer le système de refroidessement supraluminique!]
... c'est crédible, non?

Et puis nos modes, extraire 20000 tonnes d'acier en un jour, sans compter le temps du voyage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est clair un mois c'est bon comme ca on pêut feter bonne année chaque 12 tour qu'en dites vous ? :p

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On reconnait bien là Psyoni-Chi quel bout en train !

Toujours prêt à faire la fête !

Pour les mois orks :

Beurk ou Snorg :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: