|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Pas de souci les gars.
Je n'ai ciblé personne, et je ne veux pas le faire.
La tension était monté d'un cran, de manière générale, sur ce sujet et dans d'autres.
Ca ne m'empêche pas de dormir, mais il fallait bien recadrer un peu.
S'il y a un malaise, je dois réagir, et je vais le faire.
En rappelant certaines choses ("c'est les VACANCES !!", "le jeu n'a que 17 tours" etc...) et en apportant des ajustements et nouveautés.
Bougez pas, j'y travaille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
suis aussi désoler du ton et de la manière dont j'ai fais part de maprotestation
mais j'ai eu les boules en voyant ca alors que la gdc venait juste de trouer un équilibre pour sa survie.
mais pas de souci on cherche on travaille le dévellopement et on t'aide.
et pour le codex j'avoue j'ai pas lu par manque de temps et donc je suis en tort de pas avoir réagit plus vite. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Oh que c mimi tt le monde fait des excuses et est dsl faites vous des calins et bisous tant que vs y etes bande de bisounours :p
Qu'on se ressaisisse chacun a son post de commandement y a des modifs de structure a faire pour tt le monde je crois ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Dommage que je n etais pas la pour rajouter de l huile sur le feu...
A l ecart du forum, j ai eu le plaisir de voir cette reforme, permettant de retablir un certain equilibre entre les joueurs sans alliance et les autres, arriver et moins d un tour apres, on la supprime a cause de 4 joueurs contestataires.... Mouais ....
Enfin, continuons de detourner les regles gaiement alors !
PS : oui, je fais egalement partie de ces profiteurs sans vergogne qui utilisent les teleportations illimitees, ca ne m empeche pas de vouloir y mettre un terme. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Je tente de ménager tout le monde, et de garder la possibilité pour chacun de faire autre chose que prendre des planètes.
La galaxie aurait été plus remplie, j'aurais pu dire aux marchands "Débrouillez-vous avec les seigneurs proches".
Mais la population encore faible limite encore trop le commerce de proximité.
Je ne renonce pas à la mise en application de cette contrainte.
Je souhaite le faire lorsque les marchands pourront être marchands autrement.
Et je travaille sur cette alternative. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
je ne suis pas contre le fait de supprimer ce détournement de larègles mais donnons des outils (ce que recherche max) pour pallier la déficience du règlement
je ne suis pas contre le fait de mobiliser des ressource pour pouvoir commercer mais de la a supprimer purement et simplement le seule moyen de commercer je suis pas d'accord. et c'est ce que j'ai voulu savoir
maintenant comme max l'a dit et le fait cherchons des amternative réalisble au point de vue programation et qui puisse etre viable pour les marchand _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |