Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

contestation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pour décoincer tout ça, je vais sûrement reporter d'un tour la mise en vigueur de la restriction, pour que vous puissez gérer l'immédiat.

ca c'est une geste que j'aprécie fortement.

en attendantune meilleurs solutions ca nous permet de terminer nos transaction.

je ne sais pas quoi trouver comme solution idéale pour tous

mais je me rend compte que tous les statut sont pas sur un pieds dégalité.

ce je prends ceux qui aimes la guerre pas de souci ils ont des planète partout et il peuvent produire des soldats

les explorateurs par fais l construise des réacteur plus des canons pas de soucis

mais les commercant la il n'ont vraiment plus rien il peuvent plus téléporter a plus de 40 du, il peuvent plus recevoir de leur alliance et il peuvent plus avoir d'interaction avec les gens de leirs alliance en ce soutenant ou alors tous le monde se retrouve près de la capitale grace a l'anneau qui je rapelle ne fonctionne que tous les 5 tours.

donc en bref que faire pour eux sans aller contre les gens qui sont pour la limitations des DU en téléportations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que penseriez vous de supprimer la limitation à 40D.U des alliances en attendant de trouver une solution pour les marchands (genre relais de teleportation etc..)?

Ainsi les commercants pourraient continuer leur activité et des que Max a trouvé une solution pour eux, la limite de 40D.U est rétablie, renforcant ainsi le réalisme du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y aura sûrement un aménagement dans ce genre.

Aux commerçants (Guizmo, Au4Nord ...) : j'ai bien COMPRIS qu'il y avait un souci.
N'en jetez plus, j'ai compris.

Maintenant il faut plancher sur les moyens de RESOUDRE le problème.

Je vais ouvrir un sujet dédié, avec les premières propositions.

Excusez-moi si le ton d'hier était un peu sec, mais je m'agaçais (peut-être à tort) de certaines remarques, ou plutôt du ton employé.
Car j'ai toujours accepté toutes les critiques, pourvu qu'elles soient faites pour faire avancer le jeu.

Alors bougez pas, je prépare encore un peu mes propositions, et je vous mets ça dans un sujet dédié ce matin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais repondre en creant un autre topic : EMPIRIUM LE JEU DE MAX ET DES EMPIRIENS ^^

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Waouh 6 pages de protestations en moins de 24h... et bah !

Je voudrais juste rappeler une chose aux marchands qui ne sont pas content a cause de cette modification :

Ce ne sont pas des "Téléportations" d'Alliance mais des "Aides" aux membres. Le fait de dire à un Seigneur de rentrer dans l'Alliance le temps de l'échange est un Détournement des règles. Jusqu'à la tout le monde pouvait en profiter, ok, mais si vous avez bati votre stratégie économique sur un détournement de règles tant pis pour vous quand la faille est suprimée.

Pour les grandes Alliances qui recrutent des membres sur toute la carte, et bien cela les désavantage c'est vrai mais ca crée un equilibre puisque ces Alliances étaient avantagées par la possibilité d'avoir enorment plus de membres.

Dans EmpiriuM ][, il y a une carte ! Les aides à distance illimitée enlevaient l'interet de la carte et des distances.

PS: pour ceux qui m'accuseraient de dire ca alros que je ne suis pas concerné, sachez que je suis a plus de 40DU de la capitale de mon Alliance et que ca m'empeche de commercer avec mes Alliers, comme je comptait le faire jusqu'à la. ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour les grandes alliances ki recrutent à l autre bout de l Univers, le portaillage c pas pour les ork... euh !!... pour les clébards ! (s'pareil)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le portaillage t'en a un chaque 4 tours et ca cause des degats et c'est payant ^^

sinon vraiment si on veut couper ca aucune teleportation vers un seigneur tant qu'il ne reste pas au moins deux tours dans une alliance c'est deja plus sympa non?

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait aussi pouvoir creer plusieur portail ? se serait pratique et ca permettrai aux alliance dispersées de se regrouper et ca permettrai plus de déplacement de population dans la galaxie ...
et max je tient une nouvelle foi a mexcuser si mon ton n'etait pas celui qui etait approprié, ce netait pas du tout mon but !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrete de mentir demon toi t'es mechant par nature :p plus serieusement je crois que tt le monde était un peu émeché hier faut arreter la pisse de yak les gars c pas bon pour vs zetes pas des n'orks! :p

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DSL Max si notre ton etait un peu violent hier soir ,perso se n'etait pas le but.
par contre pour certains jsuis pas sur:
Citation:
non, Non,NOn,NON,et merde!!!!!!

Enfin on peut dire que c'etait du au faite qu'il lui restait je ne c combien de commande sur les bras sans pouvoir les livrées.....donc on peut un peu comprendre sa frustration.......

Nazdreg?...nan lui c normal ....il est méchant de nature.....^^

>Sanctuaire<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: