Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

contestation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grmblblblb pas de rp ici on est dans un forum HRP grmblblblb.....

;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soyez constructifs, pas nombrilistes !!

Je n'ai pas fait ça sur un coup de tête : ça fait déjà 2 ou 3 fois que je l'annonce dans le Codex.
Ensuite cela répond à une demande de plusieurs joueurs.

Je ne suis pas méchant, je n'ai aucun intérêt à défavoriser les commerçants (ni personne d'autres d'ailleurs).

Je vais ouvrir un sujet demain sur les ajustements à effectuer.

Je suis vraiment désolé de ne pas réussir le parfait équilibre en 17 semaines de jeu.
Franchement, vous pouvez me faire des remarques sans être en rogne, aigri ou je ne sais quoi : les règlages du jeu ne peuvent PAS être bons du premier coup !

Pour les technos, les 3 premières inventions demandent environ 150 à 200 points.
Ce qui n'est pas énorme, vu que certains ont déjà 2 ou 3 labos.
Il faut jsute que vous dépensiez les points de la bonne façon, et pour ça il faut un peu de chance.
Je ne peux pas vous faire découvrir 1 invention tous les 2 tours, je ne pourrais pas suivre.

Pour les commerçants, je vais réfléchir à des mesures efficaces pour solutionner tout ça.
Mais vous ne semblez pas partis pour les commerçants voyageurs, donc je vais voir pour quelque chose de sédentaire.
Mais je voudrais éviter les planètes, pour que les commerçants puissent vivre sans planète, histoire de varier les chemins ...

Réfléchissez à tout ça, pensez à l'intérêt du jeu, pas uniquement à votre compte, et on va trouver un moyen d'améliorer tout ça.

Pour décoincer tout ça, je vais sûrement reporter d'un tour la mise en vigueur de la restriction, pour que vous puissez gérer l'immédiat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Franchement, vous pouvez me faire des remarques sans être en rogne, aigri ou je ne sais quoi : les règlages du jeu ne peuvent PAS être bons du premier coup !

T'inquiete Max, on veut pas te sauter a la gorge on veut justement argumenter pour trouver une solution qui ira a tt le monde.
Par contre 200 pts (c long..............)^^

>Sanctuaire<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis point contre les marchand sédentaire, mais a mon avis si on ne change pas quelque chose ... se sera petit petit petit fils du marchand qui effectuera la transaction avec le descendant du client, si une guerre na pas decimé la famille d'ici la.

Moi je ne suis pas marchand du tout ... et je t'asure que je ne suis pas en rogne du tout contre toi Max!! OH non je suis deja content de pouvoir acceder a un jeu comme ca.

C'est juste que je pense que maintenant il faut arreter d'etre auto hypocrite et que tout le monde reponde a chaque probleme par : a vos labo !! ou La technologie est votre reponse, commence a chercher.

Car je ne pense pas que 5 invention suffisent a repondre a toutes les demandes des joueurs... ai je raison ou pas max ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Oui oui, tu as tout a fait raison Nazdreg" :-)
(Sly ki s'est déguisé en Max)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Car je ne pense pas que 5 invention suffisent a repondre a toutes les demandes des joueurs...

Tu veux creer les inventions pour Max?!
Car a par les idées se qui doit limiter max c surtout le temps et les moyens de pouvoir creer de telle systeme.

>Sanctuaire<

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous devrions peut etre aller sur le chat au lieu de continuer a parler par post interposé ?? allez hop max, psyoni, sly et les autre qui sont connec en ce moment sur le chat !!

Je detruirait ce post afin de ne pas gener sa lisibilité :)

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non, Non,NOn,NON,et merde!!!!!!

1- la teleportation etait deja limiter en nombre dans l allaince donc un seul clien tpar tour.

2- j ai 1 seigneur dans ma zone de 40DU et non quinze, donc je peut pas me demerder avec sa.

3-j ai 7 caserne, me permettant de cree des soldats pour mon utilisation personnel(avoir des planetes)+un ot de 10 000 que je peux vendre chque tour
--j ai un mod assembleur pour mepermettre de cree des mine ou caserne sur les planete augmentant ma production
--j ai 8mod minier me rapportant entre 50 000 et 150 000 pulsard par tour
et sa ne suffit meme pas a l entretien total de mon commodore.
--j ai 6mod minier+2mine sur un planet me rapportant entre 100 000 et 250 000 par tour+ environ 100 000 par vente(1 a 2 par tour), ces acier me serve a l entretien( environ 200k a 300k d entretien en acier)
--j ai 39 soute soit:
----2050000 de stock total
----dont 833499 restant sachant que j ai put stocker 300k grace au stock de l alliance
----sachant que j ai 12 000 soldat parti en renfort sur un planete et que 10 000 autre sont en construcion
----avec 10 soute en construction pour le prochaint tour en esperant tenir jusqua reglement du problem
----je pense que d ici trois 3 tours mes soute serontpleine en acier mais manquerotn de pulsard.
--j ai 2 technolab avec environ 15 000 pulsard pour le developement technologique, environ 15 poit par tour je vais pas aller loin.
--j ai 2 telporteur qui n ont servit qu une fois et seulemnt pour un seul dentre eux d eux

----avec sa il me reste 1000 slots que je comptais garder pour les futurs mods(teleporteur,hangard a vaisseau,......); enfoin au debut j avait compter en garder 2100 slots.

avec ces lots je pourrais encore stocker pour 6 tour d acier et comme ramasser le plus possible et mon but.

enfin bon il faut compter que pour tous sa j avais 10 000 sodats en sortie et 100 000 acier en entré a chaque tour.

maintenant je susi obliger de fermer boutique car tous mes clients sont en E6 ou F5 et que moi je suis en C2.
j ai choisit une voie et revenir en arrier pour changer de voie est totalement inconcevable

je ne st plus aucun interet a jouer car seul 5 seigneur sont dans ma zoen mais 1 seul dentre eux m achete des troupes.

4- je bouge souvent pour conquerir,proteger ou encore essayer de trouver des seigneur dans la zone, alors les soit disant sedentaire bah mois je l est mal.

5-je bouge mais je peut pas aller a lautre bout de l univers alors pour mes transaction j tuilise l alliance qui est illimiter en distance mais pas en quantiter

6-pour moi le but est gagner stocker s enrichir, alors sotcker comme dans l allaicne c est infinie bah mainteant sa va put faire long feu

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Soyez constructifs, pas nombrilistes !!

Je n'ai pas fait ça sur un coup de tête : ça fait déjà 2 ou 3 fois que je l'annonce dans le Codex.
Ensuite cela répond à une demande de plusieurs joueurs.

Je ne suis pas méchant, je n'ai aucun intérêt à défavoriser les commerçants (ni personne d'autres d'ailleurs).

Je vais ouvrir un sujet demain sur les ajustements à effectuer.

Je suis vraiment désolé de ne pas réussir le parfait équilibre en 17 semaines de jeu.

Pour les technos, les 3 premières inventions demandent environ 150 à 200 points.
Ce qui n'est pas énorme, vu que certains ont déjà 2 ou 3 labos.
Il faut jsute que vous dépensiez les points de la bonne façon, et pour ça il faut un peu de chance.
Je ne peux pas vous faire découvrir 1 invention tous les 2 tours, je ne pourrais pas suivre.

Pour les commerçants, je vais réfléchir à des mesures efficaces pour solutionner tout ça.
Mais vous ne semblez pas partis pour les commerçants voyageurs, donc je vais voir pour quelque chose de sédentaire.
Mais je voudrais éviter les planètes, pour que les commerçants puissent vivre sans planète, histoire de varier les chemins ...

Réfléchissez à tout ça, pensez à l'intérêt du jeu, pas uniquement à votre compte, et on va trouver un moyen d'améliorer tout ça.

Pour décoincer tout ça, je vais sûrement reporter d'un tour la mise en vigueur de la restriction, pour que vous puissez gérer l'immédiat

na na je crois pas que je veuille te tuer t'as pas encore fini empirium ptet apres mais pas mnt :p

sinon je ne vois pas en koi ma proposition tuerai le commerce a la mode nomade :D au contraire tu as lu mon post max ? ou tu fais comme les autres :p lire en diagonal ^^ pourrais tu m'expliquer le point ou sa cloche?

sinon ben non nous si on donne des idées c'est pour t'aider car on sait que c'est ton jeu avec ta vision du jeu, mais reste qu'un jeu sans joueur ca n'a pas grand interet ma foi :) et ns on essaie juste de te dire skon pense rien de plus !

Max tu m'ecoutes la? ou tu fais ske je te dis ou je t'enfermes avec nazdreg pendant la pleine lune au printemps et en prime je rajouterai tout un regiment d'orks des montagne completement saoul a la pisse de yak ^^

PLus serieusement on est la pour s'amuser :) meme toi ^^

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je susi pas n rogne mais tres embarasser car comme les teleporteurs sont inutiles le suel moyen de marchander qu ont avait c etait les allaince.
hors c est fini.

c est pas qu ont peut pas c est que si tu construit 5 reacteur tu pert plus de 50% des slots total du vaisseau, les reacteur sont enorme pour une capaciter casi nul dont le voyage ne st pas faisable dans un esprit de marchand de competition qui essaye de faire le plus de gain posssible et qui pour cela a besoin de tout ces slots.

ps: j avait pas fini mon post quand tu avais mit les tien

je dit sa et je suis pas du totu nombrilisme, mais realiste(ce qui est bien dommage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: