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contestation
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au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 20:37    Sujet du message: contestation Répondre en citant Back to top

je ne comprend pas que les aliances nne puissent plus envoyer a tous ces membres des aides.

je sais c'est porte ouverte a la transaction juste a titre de profits.

mais les guilde a titre commerciale n'ont plus aucun moyen de faire du commerce donc ce jeux est uniquement tourner vers la guerre.

en tant que chef d'aliance(commerciale) je ne comprends pas le but de la manoeuvre.

donc je conteste cette règle et j'en demande simplement une rectification du genre pour pouvoir bénéficier des aide il faut etre dans la guilde depuis 3 tours comme pour les téléportation.
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Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
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Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis absolument d'accord avec au4nord
De plus cette règle tant à rendre le jeu "local", cad que seuls les proches peuvent commercer entre eux, cela tendera à ralentir encore un peu plus le développement du jeu, et la propagation des eigneurs vers le centre.
 
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Sly de Teknary
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je la trouve parfaite cette nouvelle regle, bien joué Max. Il n y a aucune raison que les alliances puissent téléporter plus loin ke les independants.

Allé on est bien partie dans la normalisation, prochaine regle : obliger les membres des alliances à s'équiper d un téléporteur pour téléporter... ski semble etre d une logik implacable et pourtant....
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien la faudrait pas en plus exiger un teleporteur pour recevoir de la marchandise. cest deja bien assez limite comme ca et vu le nombre de Slot qu'on a cest deja assez contraignant.
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Aekis
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bah moi je suis complètement POUR !!!!

Les joueurs, nous, car nous ne sommes pas cons, tirions très, trop, avantageusement parti de ce biais. Les joueurs ont eu raison de le faire. Toute astuce est bonne à prendre.

Mais est-ce dans l'intérêt du jeu. Je pense que non.

A quoi bon développer des téléporteurs pouvant atteindre des distances de plus de 40 DU si en passant par l'alliance on peut le faire ?
Et ne me dites pas hypocritement que c'est seulement pour le membres ! Quand on veut faire du commerce, on rentre provisoirement dans l'alliance des commerciaux et le tour est joué.

On va effectivement rendre le jeu plus local, et c'est bien car c'était le but initial d'empirium. Les technologie se développeront petit à petit. Elles nous permettrons d'élargir noter champs d'intervention !

Pour ce qui est de la lenteur et de l'animation. Je suis d'accord. C'est effectivement un peu lent. C'est pourquoi je milite pour l'accélération à deux tours par semaine comme beaucoup.
 
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Sly de Teknary
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaah Pat mon pote toi et moi on est vraiment sur la même longueur d ondes comme d habitude lol ! Vive le réalisme, vive ton role play, et vive le moment et tu recommences à être MJ lol
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Aekis
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Allé on est bien partie dans la normalisation, prochaine regle : obliger les membres des alliances à s'équiper d un téléporteur pour téléporter... ski semble etre d une logik implacable et pourtant....


Je suis pour aussi pour être complètement logique.

Thot, je suis d'accord que nous sommes limités en slot. Ca oblige à faire des choix. Et c'est ça qui est intéressant !

Ne cédons pas à la facilité.

Le vrai problème ce n'est pas la difficulté mais la lenteur. Il faut attaquer le problème à la source. Quand on propose de rendre le jeu plus facile (pas besoin de téléporteur pour recevoir des aides) c'est en fait pour accélérer le jeu. Par esemble : si je ne fais pas de téléporteur, j'ai plus de slot pour construire des casernes et donc produire des soldats plus vite et donc acquérir des planètes plus vite...

On augmentant à deux tours par semaine, on ne simplifie pas mais on accélère le jeu. Le résultat est le même sauf que ça implique de faire des choix de développement et donc de se creuser un peu plus la tête ;o)
 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je suis daccord, mais je trouve qu'on devrait commencer par augmenter les tours avant de mettre en place ces systemes, sinon je vais encore dormir au gaz moi lol

Parce que la cest clair que le commerce est mal au point
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis totalement pour le fait que l'on ne puisse pas teleporter a plus de 40 DU avec les alliance, bien que cela m'embete un peu tout de meme.

Par contre , il faut des lors limité l'envoi aussi a 40 DU, sinon il ny a aucune coherence !!!
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Pingui
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 MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

'taint !!!
Encore des istoire de téléportations !
On peux meme plus compter les topics qu'y'a eu la dessus tellement y'en a !
Faut des teleporteurs a portée illimitée et ca regle tout les problèmes et en plus c'est plus logique...
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