Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

MODs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait avoir le choix d'empecher ou d'endommager, mais pas détruire je trouve que cest trop exagerer.

Sauf que je pense que faire ca va largement limiter ceux qui voudrais faire une vie de nomade. La population est peut-etre daccord elle de voir un vsx souhaitant marchander avec eux, meme si cest vous le dirigeant.

Imaginer un noob qui arrive dans un secteur qui est posseder par des personnes qui veulent pas l'aide.. il va pas avoir une bonne impression d'empi non plus si tout ces mods lui pete dans la face :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur que la destruction des MODs c'est beaucoup trop violent, je pense que entre 5 et 10% de dégats c'est déja pas mal. (l'économie de certains Seigneurs repose en effet à 100% sur les MODs, donc pouvoir les détruire signifierait détruit des seigneurs par fourberie en 1 tour...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La distribution aleatoir des noobs de tte maniere pose un probleme serieux!
bcps d'alliances ont decidé de prendre un secteur de bordure comme base principal comme ns par exemple chez the guardians...je sais que max a essayer de pousser les gens a aller vers le centre ^^ en miroitant des trucs magique et nouveaux mais reste que ca marche pas tjrs comme on le souhaiterait...
Bientot il n'y aura plus de planetes libre en E6 alors les noobs debarquant en E6 auront deux choix soit composé avec nous, soit nous attaquer, dans les deux cas leurs developpement sera plus difficil car il n'y a plus de planetes de libres ds le secteur...

J'ai deja pensé a une idée pour aider les nouveaux arrivant qui souhaiterait coopérer avec nous :) je la dirai pas car ici ya pas de copyright :p et tt le monde copie les idées :p
Pour ceux qui nous attaquerai de toute maniere on est majoritaire et bien plus puissant que n'importe kel noob et ca serait signé son arret de mort==> ce qui conduirait a un tarrissement du nombre de noob qui vont vouloir continuer...

Mais reste que pour eux ca sera plus difficile, c'est pour ca qu'il faudrait remettre sur le tapis l'idée d'academie de formation pour les noobs...
Max nous on en a deja debatut qu'est ce que tu en penses toi?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas DU TOUT le sujet.

L'influence de la diplomatie sur l'usure et/ou les rendements est effectivement intéressante.
De même les missions devraient avoir un effet sur les populations.

Je vais voir pour intégrer tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial!
on va bientot pouvoir refuser les mods des autres sur ces propres planetes.
(les pauvres newb quand ils arriveront dans une zones ou il n'y a plus de planetes de libres....esperons pour eux qu'il y est des ames charitables)

>Sanctuaire<

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais max tout est lié dans le developpement si on reste coincé a dire non c'est pas le sujet on est partie pour un tour....

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Je suis pour des dégats sur les MODs non autorisés mais quand meme pas la destruction, ce serait trop facile.

Et donner une liste de Seigneurs autorisés plutot que de Seigneurs interdits, comme ca si quelqu'un veut visiter nos planetes il est obligé de nous demander avant. Les membres de l'Alliance serait automatiquement autorisés.

Je trouve cette idée excellente. Elle favoriserait grandement le développement du RP.

"Bonjour Seigneur X, j'aimerais savoir si vous m'autorisez à atterir sur votre planete pour commercer avec vous et extraire de l'acier"

Excellent ! Vous me direz j'ai renctontré des joueurs qui l'ont déjà fait avec une de mes planetes alors qu'ils n'y étaient pas obligé ! C'est géant ses joueurs là.

Bref, je suis pour, sauf pour les planetes rebeles.

Pour la destruction des MODs, je suis aussi d'accord avec Azirma, juste un endommagement du MOD. C'est déjà très pénalisant !

Mais attention quand même effectivement à ne pas trop déséquilibrer le jeu avec les nouveaux entrants. Quoique... ce pourrait être aussi un avantage pour les noobs à bien y réfléchir...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis entièrement d'accord avec Azirma et Aekis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: