|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:29 Sujet du message: MODs |
 |
|
Max, serait-il possible de faire en sorte que l'on interdise à nos ennemis d'utiliser leurs MODs sur nos planetes ?
Techniquement, on aurait un menu déroulant avec tous les seigneurs d'Empirium (comme pour les listes d'alliances) et on choisirait les seigneurs "ennemis".
Ensuite soit :
- Les seigneurs ennemis ne peuvent plus lancer leurs MODs sur les planetes
soit :
- Les seigneurs peuvent envoyer leur MODs mais ils reçoiveraient un messages du genre : "Seigneur, notre MOD commercial envoyé sur la planete 546 n'a été autorisé à atterir pour effectuer sa mission. En conséquence nous revenons à vide". [plus vache].
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Je serai plus pour:
-seigneur nous avons tenté d'établir des liens commerciaux avec la planete X, malheuresement contre nos marchandise, ils ont voulu echanger des coup de canons... notre MOD a donc été anéantit avant d'avoir pus rejoindre notre commodore [encore plus vache]
Qu'en pensez vous ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
Tres bonne proposition Aekis.
Halte à la spoliation de nos ressources! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
lol
vous etes vraiment pas sympas^^
on verra sque sa vous fera quand vous vous voudrez envoyer un mod commerce sur une planete appartenant a un autre seigneur.^^ _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour des dégats sur les MODs non autorisés mais quand meme pas la destruction, ce serait trop facile.
Et donner une liste de Seigneurs autorisés plutot que de Seigneurs interdits, comme ca si quelqu'un veut visiter nos planetes il est obligé de nous demander avant. Les membres de l'Alliance serait automatiquement autorisés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Ouai cool comme ca au moins les liens diplomatiques auront un sens muyahahaha ^^
Xtreeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmm flooooood powaaaaaaaaaa
1000 mess congratulation u won a doll u're a girl now o_0 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
BRAVO !!!!!!!!!
YYYiiiiihhhhhhhiiiiiii !!!!!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Moi je serais davantage pour : "Nous avons lancé notre MOD sur la planete ennemie 563. Pour activer notre destruction, les responsables de la planete ont ordonné à leurs espions de placer en secret une bombe nucléaire à l 'interieur du MOD. Le retour du MOD à bord du Commodore nous a permis de decouvrir la bombe mais il est trop tard : le compte a rebours est irreversible et nous allons tous... BOOOOOOOOM !!"
Et à ce moment là le Seigneur est definitivement éliminé de la partie et doit se créer un autre perso (encore plus vache).
Alors ? :) lol _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis daccord avc sly, ca au moins ca olbigerait a demander aux seigneurs avant denvoyer nos MOD :oP _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!