|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
La Grande Bataille
Deuxième Partie
La bataille était très rude. Les ennemis tuaient sans aucun mal les humains qui n’étaient rien d’autre qu’une barrière temporaire pour notre propre mort. Les Jaffas firent feu aussitôt. Heureusement, nos armes a rayon étaient très efficace, mais vu leur nombre… Ils se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce que des centaines de tir descendirent du ciel. Certains atteignaient nos boucliers qui heureusement nous protégeaient des bombardements orbitaux. Mes jaffas illuminaient presque immédiatement le peu de créatures qui pouvait arriver à franchir notre bouclier.
Malheureusement, il semblait bien que nos ennemis n’eussent pas dit leur dernier mot. Je vis une énorme gerbe de flamme dans le ciel et quelque seconde suffirent pour que je voie un vaisseau cargo endommagé se diriger vers nous. Deux chasseurs de classe inconnus le poursuivaient par l’arrière et continuaient encore à faire feu avec leur canon avant.
Il s’agit bel et bien du vaisseau personnel de ma Grande Déesse, je courus immédiatement à sa rencontre ne fessant pas attention au combat qui continuait afin de rejoindre rapidement le vaisseau.
Son Prima sortit avec le ma grande déesse sur son épaule. Le feu sort de la porte du vaisseau et enfin j’arrive auprès d’elle. Le Prima la dépose doucement devant moi et je me penche aussitôt afin de regarder son état. Elle est gravement blessée, mais avec un sarcophage ce ne serait qu’une question de temps.
Tout à coup je vois passer juste au dessus de moi une ombre et une de ces créatures de la mort atterrir sur le Prima. Aussitôt la créature lui mord dans le coup afin de le tuer rapidement. Immédiatement après avoir vu cette scène macabre je ressens une énorme chaleur dans mon dos et je tombe sur le sol….
Je me réveilla, je ne sais trop combien de temps plus tard, je vois mon corps… une bulle passe juste devant moi. C’est en ce moment que je compris rapidement… je suis emprisonné… moi un Dieu… et mon hôte est en train de me regarder en cognant avec de petit coup sur ma prison…. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
Dernière édition par Thot (Goa'Uld, décédé) le Dim 25 Juil 2004, 13:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
tres tres bien mon petit Thot !
Mais essaye de pas passer du temp present au passé comme ca ... essaye de respecter la concordances des temps car des fois ca fait un peu bon ....
Citation: | Je me réveillai, je ne sais trop combien de temps plus tard, je voyais mon corps… mais une bulle me passe juste devant moi. C’est en ce moment que je compris rapidement… j’étais emprisonné… |
dans cette phrase tu a du passé simple, du present et du passé composé donc ca fait bcp :-D c pas une critik, c juste un conseil d'amis :-D )
mais sinon ton histoire est passionante !!! bravo |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 04:51 Sujet du message: |
 |
|
Arf mdr tu as raisons.. comment jai ecrit ca moi :P _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
met toi au passé simple, c mieu pour les recit !! ca fait plus reél ! :-D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Un truc on peut utiliser le present de la naration pour rendre l'action plus vivant certe ici on pourrait faire mieux mais je crois qu'un correcteur d'examen aurait fermer les yeux croyant que l'etudiant avait essayer de mettre une touch!! frenchy :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |