|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Qui est pour si c'est possible?? |
Oui |
|
76% |
[ 29 ] |
Non |
|
2% |
[ 1 ] |
Oui, mais il faut changer quelque truc |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 00:49 Sujet du message: |
 |
|
mais pourquoi toujours casser l'ambiance ca t'as enleve quelque chose le fait que ca soit la, plus de presence de Rp ca te fais quoi ca va te tuer?
vous faites tout un plat de rien franchement faut rester zen un moment, relax forcas sinon tu vas imploser lol
zeenn ^^ c le secret pour une longue et heureuse vie ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Certains ont la memoire courte apparemment...
http://www.les-charles.net/empirium/forum/viewtopic.php?p=19071#19071
Max, ici a écrit: | Les joueurs doivent apprendre à faire la part des choses, tant dans ce qu'ils écrivent (respecter l'autre) que dans ce qu'ils lisent (ne pas s'énerver ou se vexer, alors qu'il ne s'agissait que de RP).
Et peut-etre à se discipliner un peu, pour écrire RP dans les forums RP, et HRP dans les parties développement. |
C'est pas la question de casser l'ambiance, c'est juste que certains, dont moi, en ont marre de lire 50 messages sur un thread, alors que finalement seuls 20 ou 30 parlent du topic du thread (c'est un exemple). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
lol deux trois messages de RP, et tout de suite ca hurle...
excuse moi, mais en partie Rp, je trouve que ya pas assez de RP justement.
et c'est pour satisfaire ce besoin de Rp que je ressens au fond de moi que je met parfois un peu de Rp, dans le develloppement.
si tu crois que ce forum de develloppement est le seul à contenir du RP...Tu te trompes horriblement.
fait moi un beau RP dans la partie prévu et la, je te jure que j'arreterai de déconner ici.
et si tu veux un exemple, donne moi un peu de temps et je te pond un magnifique récit dans les meilleures règles de l'art dans un sujet.(et je suis parfaitement sérieux.)
voila, c'etait pour me justifier à Forcas, mais j'avoue que quelquepart il a raison, psyoni-chi, tu aurais pu donner une idée ou un avis au lieu de répondre juste pour ca...t'en fais pas je vais me mettre sur msn, bientot on pourra deconner en chat sans personne pour nous déranger! lol
à présent, je vais réagir à un dire d'Azirma que j'avais pas remarqué la premiere fois:
"Et pour pouvoir récuperer les stocks il faudrai être à porté de téléporteur de la planète."
je me suis deja exprimé la-dessus dans un autre sujet, pour moi ca vaut pas le coup.
en effet, devoir se trouver à portée d'une planete pour y récupérer les ressources revient à entraver sérieusement les possibilités de mouvements d'un Commodore.
Si max a rendu possible le fait de laisser les soldats sur la planete, c'est justement pour qu'on ait plus à s'inquiéter pour sa defense.et pour qu'on puisse aller ou l'on veux.avec le systeme d'Azirma, cette option ne serait plus utile.je ne vois pas l'interet d'avoir le droit de laisser ses soldats sur la planete, si on doit de toute facon rester à coté. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
L'idee des entrepots est excellente et peut beaucoup développer le commerce, à condition que le-dit batiment soit en mesure de transmettre ses ressources, style poste commercial, si un vsx étranger vienne a se placer sur la planete, sans pour autant que le commodore du seigneur (a ki appartient l'entrepot) soit la. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
je m'etait deja exprime a ce sujet la bien avant illigan c'est pour ca que j'en ai pas rajoute, parceque sinon je me repetrai et j'ai dit qu'azirma avait tout dit et qu'elle avait de beaux yeux :)
je crois que le rp et hrp qui derange enfin le melange c'est bien les insultes et pas autre chose :)
developpement du jeu le RP rentre dedans tu sais forcas et pas besoin de s'enerver pour autant ce n'est qu'un jeu et c'est pas mon message tres court meme pas 2 lignes qui va te faire perdre ton temps :)
faut rester zen des fois la vie doit etre prise avec philosophie ^^ sinon on fini avec une crise cardiaque lol jte takine forcas mais c'est juste pour dire qu'on est la pour s'amuser et etre trops strict ne menera nul part :)
pour les entrepos azirma a tout dit reste plus qu'a appliquer je crois ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerais déterrer ce sujet qui d'après moi va devenir de plus en plus important.
je sais pas pour vous, mais je vais manquer de place meme en dessous des tapis sur mon commodore... :P
Je pense que ce serait bien de pouvoir fabriquer des Entrepôts de stockage sur les planète (on pourrait aussi imaginer qu'on pourrait détruire ou piller ces entrepots en temps de guerre de ceux de nos ennemis???)
C'est pas tout de faire des ressources, faut etre capable de les conserver ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
prkoi pas des entrepots mais pas avec envoi de ressource automatique sur le commodore ^^ ils seraient limité en envoient de stok vers le commodore ^^ et pour envoyer sur l'entrepot aussi ou via un mods ou via les teleporteurs... comme ca on peut les mettre sur des entrepots d'un allier^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Oui des entrepôts sur les planetes, ce serait une excellente idée !
Sinon, effectivement, comme dit Psyoni Chi, il faut penser au moyen de les téléporter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 13 Juil 2004, 09:43 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Oui des entrepôts sur les planetes, ce serait une excellente idée !
|
Weymery LOLOLLOL
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
et toi max qu'en pense tu? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |