Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dynamisme dans les combats
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 20:31    Sujet du message: Dynamisme dans les combats Répondre en citant Back to top

Afin de mettre un peu plus d'action dans les combats jai pensé a quelque chose. je pense que ce serait bien que l'on puisse avoir des hangars de chasseurs (la nostalgie). Jai pensée a une facon qui d'après ne serait peut-etre pas trop complique pour Max.

L'hangar ferait des dégats et fonctionnerait comme un canons. Sauf que sa force de frappe serait en proportion avec le nombre de chasseurs (plus ont a de chasseurs plus ca fait bobo...) avec quand meme un nombre maximale (pas d'hangar avec 100k chasseurs quand meme....)
Dans un combat les chasseurs qui sont dans notre commodor pourrait servir a defendre notre commodore en cas d'attaque d'escadron ennemis (vu que nos gros canons ne pourraient pas faire feux sur les petits chasseurs qui serait trop mobile) Et peut etre que ces chasseurs pourrait faire des entrees sur des planetes pour bombarder au sol ?

Lautre MoD auquel jai pense cest le bouclier qui a deja ete dit, mais qui devrait a coup sur faire partie des bataille a venir. En plus de devoir detruire l'escadre ennemis il faudrait faire tomber le bouclier ennemis pour lui faire des degats. Le bouclier pourrait avoir une puissance maximale et il faudrait le recharger(pyroven??) pour le remettre en route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Proposition d'une nouvelle unité militaire :

Chasseur:
Caracs. : Les mêmes que 10 Soldats
Particularité : Peu attaquer les planetes (détruit les Défenses mais ne permet pas de prendre le controle de la planete quand ils sont tout seul) Peu attaquer les Commodores (Chaque chasseurs fait X dégats à un batiment au hazard, comme les canons)

Les chaseurs seraient construits avec les Droïdes dans les usines robotiques.

Pour les boucliers, j'avais pensé à un systeme plus simple à gérer pour Max (je pense)
Des MODs aussi petits que les soutes, moins couteux, mais n'offrant aucune "fonction". A chaques tires de canon, il y a x chances sur y pour qu'un "MOD bouclié" se prenne le coup, plus le nombre de MODs Boucliers est important plus x augmente et donc, RPment parlant, plus on investi en boucliers plus ceux ci sont efficasses.

Je suis pas sur d'avoir été très claire mais j'ai du mal à expliquer dsl ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé, moi je ne serais pas surpris que nous découvrions tout ça avec les technos... alors à vos labos !!!

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Pour les boucliers, j'avais pensé à un systeme plus simple à gérer pour Max (je pense)
Des MODs aussi petits que les soutes, moins couteux, mais n'offrant aucune "fonction". A chaques tires de canon, il y a x chances sur y pour qu'un "MOD bouclié" se prenne le coup, plus le nombre de MODs Boucliers est important plus x augmente et donc, RPment parlant, plus on investi en boucliers plus ceux ci sont efficasses.

Je suis pas sur d'avoir été très claire mais j'ai du mal à expliquer dsl ^^

Sisi j'ai compris. Mais ça fait un peu médiéval ton truc héhé.
Moi je penserais plutot pour des boucliers magnétiques avec une certaine charge d'énergie qui pourrait absorber une partie des dégâts (voir la totalité) en fonction de sa puissance.

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah j prefere ca aussi... ca donne plus l impression d etre protégé k une super soute absorbante... c tres subjectif... enfin dans ma tete c comme ca, mais bon g un cervo malade

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zut, j'avais aussi pensé au MOD producteur de cousins qui permetrait de metre des cousins entre les paroies du commodore pour absorber les tires des canons et...

** Azirma sort en courant. **
Naaaaaaaaaaaaan vous m'atraperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

dsl pour ce post inutil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et dire k il est modé...
(Sly dispose sournoisement de bisounours au choco fondu sur le chemin d Azirma pour k elle se vautre kom une grosse merde)

Désolé pour ce post inutil, mais la prochaone fois faudra montrer l exemple :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

** court pour attrapper Azirma**

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**regarde les autres courir mais n'y comprend rien de tte facon...**
Ben pour l'idée de thot et d'azirma c'est clair que c'est assez ingenieux comme systeme pour la programation...
Surement max adaptera ca avec les techs donc a nos labs faut donnez ttes les idées ^^

On pourrait aussi disposer de bombardier qui aurait besoin de deux tours pour agir....

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui bien on pourrait imaginer toute sorte de chasseurs :)

Intercepteur plus efficace pour la defense
Bombardier plus efficace pour la faire de gros dégats
Espionnage pour savoir se quil y a sur une planete adverse

et voir dautre avec les techs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: