Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réforme de la galaxie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Empereur (ou une Impératrice) ?? Vous avez 15 jours !
Pour !
32%
 32%  [ 12 ]
Contre !
67%
 67%  [ 25 ]
Total des votes : 37

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 17:40    Sujet du message: Réforme de la galaxie Répondre en citant Back to top

Dans cet univers impotoyable, où chaque alliance régne en maître dans ses environs, où des seigneurs seuls se sentant abandonés penssent que rien ne pourra les sauver, sauf une alliance, qui le protégera, mais alors il entrera en conflit avec les autres alliances ...

Notre tentative de fédération, le haut conseil, était une masscarade ! De sévére inégalitées !

Seigneurs(ses), notre galaxie tombe dans l'anarchie ! Il faut créer une autoritée supérieure ! Qui sera neutre ! Auquel toutes ales alliances pourront se ralier ! Seigneurs(ses) nous devons nommer un Empereur (ou une Impératrice) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptdr reve pas trops mon gros :D

Celui qui sera mon chef est pas né pas d'empereur, ca je peux te le dire, j'ai pas besoin d'avoir un lourding a la tete de toute les alliances ^^ et des non allignés...
Perso je respecterai jamais son autoritée, ca n'a pas marcher avec le conseil ca marchera pas avec le systeme d'empereur...
Si quelqu'un se fait attaqué injustement il n'a qu'a contacter the guardians pour voire comment réglé ca avec le/les seigneurs qui l'ont attaqué ^^
et je suis sur que d'autres alliances/seigneurs en font de meme :)

Alors ton psychodrame la c'est pas la peine mon beau :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR !

Psyoni-Chi, ça va les chevilles ?

Si quelqu'un se fait attaqué injustement il n'a qu'a contacter the guardians pour voire comment réglé ca avec le/les seigneurs qui l'ont attaqué ??

Arrête ! On sait que le défenceur de la veuve et de l'orphelin n'est "malheureusement" :p Pas présent partout dans la galaxie !

Et puis, T pas obliger d'y rentrer, ou alors t'a qu'a te présenter :p

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sharkman a raison

le grand conseil ne marche pas et n'a jamais marché

c'était une mascarade qui était bien a l'origine mais a mal tourné

l'empereur serait mieux au moins on connait le principe

mais je propose de trouver un contre pouvoir

pour ceux qui ont lu Dune je propose un lansraad un assemblée des alliances qui pourrait s'opposer en s'unissant contre l'empereur
disons si 60% du lansraad est contre l'empereur celui ci va a la sortie ou doit plier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bête, j'avoue !

Et puis, comme je l'aie déja dis ! Ceux que ça intérréssent, c'est pas, pour les autres restez dans votre secteur :p

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ben tu sais comment fini Dune lol

pas d'empereur c'est une farce encore pire que tout!
Ceux qui se font attaqué injustement qu'il nous contacte oui! si on a des hommes tout pres nous interviendront au plus vite!
Nous contacterons nos connaissances pour mettre en oeuvre un plan d'action d'abord pacifiste basé sur le dialogue, et comme je l'ai expliqué ailleur ^^ nous interviendront dans la mesure du possible nous n'avons pas de ressources illimités, mais au moins ns on est pas la pour faire de la figuration ^^

Je ne suis pas le defenseur des pov ptit chou, je suis juste quelqu'un qui ne peut pas voire d'injustice sans reagir, chacun ces precepts moi les miens c'est basé sur ca que vs soyez fort ou faible, si vous avez besoin de mediateurs, contactez nous ca ne vous coutera rien ^^

un empereur c'est toujours perso et travaille pour son camp, on sait aussi que c'est les plus nombreux qui gagne les elections, et ca multiplie les multi par 20 !
Donc non pour moi de tte facon moi je serais or empire avec tout ceux qui resteront a mes cote et je suis sur ils sont nombreux; et s'il est installe ce systeme je trouverai bien un moyen de le rendre obsolette :)

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si seul les Seigneurs de plus de 6 Tours votent, je suis pour ce principe. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est injuste car on tiendra a l'ecart une partie de la galaxie meme probleme qu'avec le conseil! Donc ca ne sera pas representatif de l'ensemble!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Newbs ne représentent pas une part importante des Seigneurs de l'EmpiriuM, de plus venant d'arriver ils ne sont normalement pas encore impliqués dans la vie politique et ne pourraient prendre de descision en en comprenant pleinement les conséquences. Et puis de toutes facons les jeunes Seigneurs sont faibles et sans puissance, pourquoi leur voie devrait-elle être prise ne compte alors qu'ils risquent a tout moment de perdre le controle de leur Empire ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons consulté nos chroniques... qui disent que les Empereurs n'ont semble-t'il servis que pour ponctionnér des impots à nos ancetres. Nous ne pouvons qu'etre contre de tels faits!
Message du Prince Benny: "Absolument, zaurez pas mes pulsars bande de rapaces!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: