|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Qu'en pensez vs? |
Entierrement pour! et ptet meme des trucs a rajouter |
|
31% |
[ 5 ] |
hem y a des choses a revoir... |
|
37% |
[ 6 ] |
CONTRE!! |
|
31% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que la prise en main est assez facil mais beaucoups m'ont demandé pourquoi faudrait il priviligié ca a ca ou a quoi ca sert un droide!!
PLus empirium va avoir de fonctions plus il sera compliqué, il restera surement assez facil de prise en main! mais facil de prise en main ne veut pas dire maitrise de toutes les fonctions!
Pour ce qui est du fait qu'un noob sera toujours dépassé par les autres lol et la il ne l'est pas? au contraire si on leur donne la chance de débuter dans la grande carte avec plus de matériel et une possibilité d'avoir une planete si on se debrouille bien dans le tutorial cela fera avancé les choses...
Pour la planéte il faudra biensur se plier a quelques contraintes mais je pense que c'est faisable, un programe qui délivrerai le titre de propriété d'une planete qui n'a jamais été attaqué et qui n'a pas dans un rayon de 10 Du de commodores proche...
Apres le joueur devra faire face a la diplomatie dans empirium, si sa planete tombe en C4D4 il lui faudra par exemple negocier avec les forces goa'ulds qui ont revendiqué cet espace... Donc des le debut le gars qui a subi un entrainement et qui a reussi pourra etre lancé reelement dans la vie d'empirium! alors que la un noob pour s'imposer doit ou etre dans le classement ou etre un joueur super actif ou avoir participer a la V1!
Si un gars qui a subi un entrainement intensif et a recolter bcps de points, on pourrait imaginer qu'il debarque sur la carte reelle avec des modules optionel qu'il echange contre les points recolté! Un deuxieme canon par exemple! ca fait deja passé la balance a l'equilibre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
NAN!!! Surout pas de planete c'est vraiment emmerder tout le monde la! Non ce qu'il faut c'est que il peut choisir entre differente chose:
-Batiments de commodore (usine ,MOD ,teleporteur ,technolab...)
-Troupes (soldats ou droides)
-ressources (pulsars ou aciers
Mais surout pas de planete! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
c'était juste une porposition Yoda il faut en donner le plus possible pour trouver ce qui peut se faire de mieux...
Les modules et materiaux je suis tout a fais d'accord comme je l'avais dit avant...
La planete c'est pour les meilleurs elements qui ont gagné enormement de points... Pour moi ca serait mériter mais bon c'est juste une proposition... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Trop compliqué a mettre en place.
Et puis c'est pas vraiment realiste! Genre d'un coup t'a une planete qui aparait en plein milieu de tes defenses! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
NOn NOn NOn! la planete existe deja sur la carte il y a 1800 planetes!!
Pas besoin d'en créer de nouvelles tu n'as pas bien lu ce que j'ai ecris plus haut c'est tout ^^
j'ai dit :
Citation: | Pour la planéte il faudra biensur se plier a quelques contraintes mais je pense que c'est faisable, un programe qui délivrerai le titre de propriété d'une planete qui n'a jamais été attaqué et qui n'a pas dans un rayon de 10 Du de commodores proche...
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
PFF des que y'aura plus de joueurs sa serat pas possible. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
1800 planete divisé par 1000 ca fait 1.8 planete donc ca sera toujours possible et ca ne serait pas dur d'etendre la taille de la carte :) Max a surement prévu ca dans le cas ou il y aurait beaucoups plus de joueurs!
Mais on en est pas la et le systeme reste viable ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Et puis une planete j'trouve sa abusé de toute facon. C'est carement plus justifiable coté RP (les commandant croient en lui ,il a donc plus de moyen) alors que la planete c'est un peux zarbi... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
lol tu sais le RP ca s'invente ;)
je peux te faire une explication tres logique, le dernier maitre de l'empire aujourd'hui dechu, avait laissé dans les bases de données de l'académie militaire des informations sur des planétes et les codes pour débloquer les defenses, c'est codes n'étais accessible que si on avait dépasser un certain seuil d'avancement dans le commandement d'une flotte...
Si le code était correct la planéte passait sous le controle du commandant sui aura réussi avec grand succés sa mission d'entrainement ;)
et voila pas plus facil mon grand autre chose peut etre :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
LOl t'es mignon cette galaxie est inconnu! Elle vien d'etre accesible aprés des millions d'années d'isolement car les tempetes de la region (warp ou asteroides c toi qui voi^^) on cessés! Sinon pourquoi croit tu qu'il n'y avait personne? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |