Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

---Nouvelle mémoire insérée, stockage activé---
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le rp est-il important pour vous afin de cerner les personnages?
C'est certain! (et on explique pourquoi svp^^)
50%
 50%  [ 7 ]
Ca dépend... (Votre idée sur la question...)
21%
 21%  [ 3 ]
C'est de la merde! ( je penses que c'est explicite comme ca)
7%
 7%  [ 1 ]
Pas assez utilisé :(
14%
 14%  [ 2 ]
Et le trditionnel "Rien a foutre!"
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 11:17    Sujet du message: ---Nouvelle mémoire insérée, stockage activé--- Répondre en citant Back to top

Chapitre premier livre deux:

"Pour toute solutions, un nouveau problème se présentera..."

"Chef, ici "Aigle Noir",nous sommes assaillit sur 619!
-Leur nombre soldat?
-Aucune idée, des hordes, ce ne sont pas... MERDE!...

des bruits de détonations et autre rafales de fusils se faisaient entendre

-Soldat, répondez, où est le lieutenant Sergueï?
-Chef il est mort, déchiqueté..., c'était affreux, on a rien pu faire. Il nous faut une évacuation d'urgence de la planète, ces saloperies nous décimes!
-De quoi parlez vous...
-Des insectes géants chef; ils sont trop nombreux! La population local a été décimée, quelques survivants se terrent dans les forts défensifs, évacuez nous immédiatement!
-On arrive, tenez bon!...

Le commandant de la flottille d'invasion se retourna vers le radio, ce n'était pas le premier message de demande d'évacuation qu'ils recevaient, celui-ci hocha la tête dans un signe de compréhension. Il ordonna l'évacuation de toutes les troupes au sol. Une fois l'opération terminée, l'annonce de la perte de plus de 10000 soldats et de près de 3000 droïdes était effarante. Le responsable décida qu'il était urgent d'intervenir sur ce monde avant la mort de tous ses habitants. D'après les rapports les hostiles se dirigeaient tous vers la capitale une fois les transports partit

Je me réveillais en sursaut, je me souvenais que juste après la fête je m'étais assoupis sur l'une des chaise de la terrasse, et pourtant je me trouvait couché sur le lit de..., je me dis que je devais rêver, ce n'était autre que la chambre qui ne fut auparavant jamais occupée par qui que ce soit.

Trouvant cela bizarre, j'essayais de deviné ce qui aurait bien pu me réveiller, puis entendant un tintamarre insensé dans les couloirs, je décidais d'utiliser l'interphone de la chambre. La tête du responsable des opérations apparut, je déclarais alors:

-Quelle est la raison d'un tel raffut général?

Celui-ci se retourna et beugla quelque chose, alors le vacarme s'estompa et devînt quasi inaudible...

-L'assaut sur la planète 619 est un cuisant échec monseigneur.
-Qu'elles sont les pertes?
-Le 83% des soldats débarqués et le 71% des droïdes...
-Qu'avaient-ils en défense bon sens?!
-Rien, c'est difficile à expliquer par conversation vidéophonique. Pourriez vous me rejoindre au PC?
-Bien j'arrive...
-Mais pendant que j'y penses, que faites vous dans...?
-Je n'en ais pas la moindre idée..., j'arrive tout de suite.
-Bien monsieur.

J'étais autant intrigué par la requête du général que part l'endroit où je me trouvais, jusqu'alors je n’étais venu qu'une fois dans cette salle et se fut le jour de sa construction...; décidément je ne comprenais plus rien. C'est alors que je sus à quelle personne le demander. Mais ça allait attendre.

Je m'habillais un peu plus correctement et enfilais par dessus une armure légère d'arcanite, avant de sortir au pas de course de la salle afin de rejoindre les PC du général se trouvant à 2 Km sous terre. J'empruntais un puit express et me retrouvais en quelques secondes au fond de celui-ci. Je fus accueilli par un aide de camp qui me guida au travers des systèmes défensifs et autres sécurités.

Nous entrâmes alors dans une gigantesque salle, une espèce de sphère, avec un schéma représentant une image en temps réel de la planète baptisée 619 par je ne sais quel idiot de bas âge..., mais là n'était pas le centre de ma préoccupation. Je me dirigeais vers le général qui me montra des vidéos sur les combats qui c'étaient déroulé sur la planète.

L'assaut avait bien commencé, mais une tempête de moyenne importance secoua toute la planète, les hommes continuèrent leur marche, puis quelques uns ne répondirent plus aux messages.

Ceux partit a leur recherche non plus. Et pourtant il n'y avait aucun signe d'ennemis. Alors le général passa la vidéo de l'un des survivants, ceux-ci étaient pris au piège, par une horde d'espèce d'insectes géants, ne ressemblant pas a des insectes communs, mais plutôt a des prédateurs. Dès que la position des soldats fut remarquée, les créatures se jetèrent sur eux. Malgré une résistance acharnée, les soldats tombaient les uns après les autres, les droïdes trop lent, avaient du mal a assuré une défense convenable.

Les marines n'eurent leur salut que par une fuite précipitée dans l'un des transport d'évacuation qui venait de se poser...

"-Bon général, comment ces créatures se sont retrouvée là?
-On en a aucune idée amiral, mais il semblerait que ça soit une expérience qui ait très mal tournée et ...
-Ces bébêtes se seraient échappées et multipliées semant terreur et désolation, oui je vois. Il nous faut sauver les habitants de ce monde et il nous faut pour cela éradiquer la menace de ces bestioles. Commencer un bombardement sur les zones a forte population.
-Mais et les civiles?
-Quels civiles, ne me dites pas que dans ces ruines un seul être vivant quel qu'il soit aurait pu survivre!
-Les civiles et des restes d'armée se sont retranchés dans les forts défensifs de ce monde.
-Alors on a un grave problème. Ce n'est plus une mission d'éradication, mais en plus on se retrouve doublé d'une mission de sauvetage. Ok débarquez les troupes, je veux un maximum de garanties et un front stable, si on avance lentement tout en gardant un tir infernal, nous devrions pouvoir forcer leur résistance et pouvoir les regrouper...

-Et bien c'est déjà fait, le regroupement ne sera pas difficile, ces bestioles sont toutes rassemblées au même endroit...
-La question que je m'apprête a vous poser est peut être gênante, mais pourquoi?
-Il semblerais qu'un vaisseau soit entreposé dans les...
-Bombardez moi la zone en évacuant les civils d'abord bien évidement. Je me rends immédiatement sur place...

Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 15 Aoû 2004, 01:13; édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors quelques commentaires sont les bienvenus, mais pas de discussion ^^ ca svp allez le faire ailleurs ou contactez moi en mp si le message peut être trop long...

Sinon et bien la suite est en cour de rédaction ;), pour le titre du sujet vous aurez surement tous compris, dumoins pour ceux qui suivent un peut le forum que le titre a un rapport avec le manque de place mémoire dans les fiches des seigneurs.

Je rédige donc la suite ici.

Au plaisir de vous relir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c la premiere fois ke je prend le temp de lire un texte aussi long et franchement bravo, c sympa et j'attend la suite avec impatience !!!

aller aller au boulot je veu lire la suite :-D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va venir, ce soir ca devrait être bon ;)

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est génial ! J'adore.

ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut toujours lire les textes longs comme ceux la !!! car les auteurs se donnent de la peine pour les écrire

Superbe !!! vraiment j'adore ;)

( Liser 200%ork , 200% méchant texte de sharkman et moi ) ;)

Anti goa !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien seigneur Ludo, je peux vous informer que je l'ai fait ^^

J'ai accroché, même si je penses le texte était un tantinet exagéré :P

Bon voila la suite, bonne lecture...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre deux livre deux:

"Que les cieux déversent une pluie d'un milliers de flames, la revenche des anges noir ne prendra fin que lors de notre mort a tous!"

... Je regrettais presque déjà ma décision. J'aurais bien voulut éclaircir quelques affaires avant de partir, mais bon, je savais que l'on ne pouvait pas tout avoir...

Quelques turbulences m'obligèrent à m'asseoir et à attacher les sangles retenant mon corps contre le siège. Les troupes de débarquement attendaient derrière, dans leur compartiment; ils devaient être en train de se préparer à la dure tache que sera la mise en place d'un cordon de sécurité et d'évacuation pour les civils.

Beaucoup sont de ceux qui sont revenu de leur précédente mission sur ce monde désolé aux tempêtes monstrueusement fortes. Chacun de ceux-ci commande leur unité ce coup-ci j'espérais ne pas avoir a déplorer des pertes trop lourdes. Je fus a nouveau soulever de mon siège et je sentis les sangles appuyer douloureusement sur mes épaules...

"Bon sang les gars, vraiment désolé, mais les tirs des défenses de 619 ne me laisse pas le choix! Ne me rendez pas votre petit dej sur le sol, jl'ai nettoyé ce matin les gars!"

Et la réponse me parvînt sous la forme d'éclats de rires tonitruant étouffé par la mince porte de séparation, l'un des marines devait avoir rendu le sien, déclanchant ainsi une hilarité plus que bienvenue pour ces soldats tenaillés par la peur. Le pilote se tourna vers moi et me fit signe que c'était ok. Je me levais et entrepris d'enfiler une exo-armure d'arcanite avant de me retenir avec la poignée qui se trouvait au plafond.

Je jetais alors un oeil par la verrière, ce que je vis ne m'enchanta guère, la planète était dévastée. Une longue guerre avait du faire rage, car presque plus un seul des bâtiment de la ville ne semblait être encor debout. Les bref éclair d'un blanc bleu éclatant donnaient de bref aperçus de l'environnement désolé qu'était devenu la cité peut être autrefois prospère.

"Bon ok les gars préparez-vous, nous approchons de la cible. Préparez vos armes!"

Avertissement tout a fait superflu, et le pilote devait le savoir, car les bruits provenant du compartiment passager ne pouvaient laisser aucun doute qu'en a la nature de celui-ci; des culasses qui s'armaient, des chargeurs que l'on rangeait, des hommes vérifiant leur armure.

Enfin vînt la secousse de l'atterrissage suivit de prés par celui de la rampe qui toucha le sol. Les 20 droïdes c’était déjà déployé sur la zone afin de couvrir l'évacuation des civils. Le pilote devait signaler le nombre de personne à transporter avant que des transports ne soient dépêchés.

Je descendais à la suite des marines et contemplais le paysage qui vu de ainsi donnait vraiment l'impression d'un cataclysme énorme. 2 minutes plus tard le caporal revînt et annonça que 143 civils et 38 soldats de leur armée se trouvaient dans le bunker. Le calcul fut rapidement fait, et 3 Condors détachés du groupe afin de venir évacuer tout ce beau monde.

Des bruits bizarres qui semblaient ne pas provenir du vent se firent entendre. Je jetais alors un oeil sur les vétérans présents, ceux-ci jetaient des regards dans tous les sens semblant aux aguets,... je trouvais ça louche. Alors je me penchais par-dessus le parapet du mur et pu ainsi contempler l’immensité de la tâche qui allait nous être demandé. Sans bombardement préalable, je me doutais bien que le nombre d’ennemis serait absolument impossible à déterminer.

Le temps me donna raison, lorsque dans l’éclat d’un des éclairs, nous pûmes tous voir cette marée vivante venir vers nous. Le toit du fort allait devoir être gardé ouvert ou nous allions tous mourir ici. Les droïdes se positionnèrent selon les ordres de leur commandant I.A. Les commandants d’unités disposèrent leur 20 hommes selon le plan prédéfinit. Le fort s’étendait derrière moi, ses murs de 10 m de haut allaient peut être nous permettre de résister un moment, mais pas indéfiniment ça j’en étais sur et certain. Ces bestioles couraient vers nous comme si elles craignaient que leur source de nourriture ne disparaisse.

Je donnais l’ordre a tous els hommes de se mettre derrière les murs des armes furent distribuées aux civils qui pensaient pouvoir se battre, et une fois cela fait, nous nous plaçâmes tous au sommet des remparts. J’aidais les civils à monter un minigun sur le trépied, leur indiquais la zone qu’ils devaient couvrir puis partais un peu plus loin sur le rempart. L’alimentation en électricité de la place forte désormais dernier bastion de civilisation a 3 Km autour de sa position, fonctionnait encor, mais les responsable ne savaient pas encor combien de temps pourraient tenir les générateur sans apport en énergie extérieur. Selon eux, ils auront été trop sollicité une fois, et que ça devait être pareil un peut partout dans les bunkers de survie.

Cette vague vivante se rapprochait de plus en plus et semblait vouloir se briser contre les murs de notre position. Une fois qu’ils furent a porté, toutes les armes ouvrirent le feu, les exo placés devant les portes déversaient un véritable mur de feu en face d’eux, les balles laissaient des traînées incandescentes dans les rangs de ces bestioles. Les droïdes aussi se déchaînaient contre ces créatures de cauchemar. Nous dûmes très vite abandonner les murs et nous replier dans la cour, laissant juste assez d’espace afin de permettre au 3 ou 4 condors prévus de se poser. Ces bestioles finirent par passer par-dessus le mur d’enceinte, mais ne passèrent pas le système de défense, mais bientôt leur nombre submergea nos tirs, ils se rapprochèrent de plus en plus. Jusqu’à pouvoir tuer quelques uns d’entre nous, mais nous étions trop effrayé pour penser ne serait-ce qu’une seule fois à un repli. La radio annonça alors les condors en approche, ceux-ci se posèrent dans la cour et embarquèrent tout le monde pendant que nous couvrions leur fuite. Les droïdes couvrir le repli des exos puis s’envolèrent à la suite des transporteurs condor.

Une fois les passagers débarqués a bord d’une frégate qui croisait dans les environs, j’appris que 3 ZEC étaient prisent au piège et que toute sortie des marines ou civil s’y trouvant était absolument proscrite. Les évacuations furent organisées avec l’appui d’une frégate pour chaque zone difficile. Les tourelles de défense rapprochée furent armées et leurs servants se mirent en place derrière les contrôles.

Des havocs furent équipés et les équipage mis au courant de leur tâche, ils avaient ordre de couvrir à l’aide d’un feu nourrit tous les hommes qui sortiront du bunker pour se mettre à l’abri dans un condor. Les petit et agile vaisseau se mirent en place aux points désignés et commencèrent leurs tirs de couverture, par les portières ouvertes, les marines tiraient dans le tas d’insectes afin de libérer l’entrée du bunker. D’abord en étant proche de la porte puis en s’éloignant peut a peut en fonction du nombre d’ennemis tués. Une pluie de métal brûlant tomba depuis la frégate sur les zones éloignées, et les canons énergétiques de la frégate tentèrent ainsi de diminuer les renforts arrivant sans cesse avec succès.

Des troupes débarquées 2000 avaient péris lors des opérations de sauvetage. Puis je remarquais des trous dans le groupe qui m’avait accompagné. Une fois l’orbite regagnée, et les frégates ayant réintégré leur quai d’amarrage, j’ordonnais une charge des canons. Le vaisseau se plaça gentiment en position de frappe. Puis une fois l’annonce du regroupement des insectes à nouveau au même endroit, le bombardement pu commencer. Quelques secondes après les secousses des premiers tirs, un dôme d’une lumière aveuglante s’éleva au dessus de la défunte capitale, quelques 9 bombes de 360 mégatonnes ayant toutes touché le sol dans la zone…

Trois jours plus tard,

« Ici Dragon de Vengeance pour P.C. opération. Quelques survivant s’approche de Tango Alpha, finissez le job les gars ! »

« Ok, de Travailleurs Assidu a Delta Véronique, merci de nous en laisser, on vous revaudra ça ce soir ! »

J’écoutais ces quelques commentaire bon enfant concernant la capture de ces bestioles tout en pensant ce qui aurait pu mal tourner, certaines qui avait miraculeusement survécues étaient désormais poursuivies. Je buvais un petit café après la longue nuit passée à sortir les réfugiés du vaisseau et à les réinstaller dans des zones où ils furent accueillit par d’autres survivants des régions périphériques à la capitale.

Un nouveau gouvernement fut mis en place et la reconstruction commença, je dépêchait quelques équipes d’ingénieur afin d’accélérer la reconstruction. Je donnais alors l’ordre de retourner à New Terra. J’avais encor quelques ombres à éclaircir et quelques affaires à regler, même si j’avais ma petite idée sur le sujet…

Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 15 Aoû 2004, 01:13; édité 4 fois

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"quelques trucs à éclaircir" argh nan tu gache tout a la fin!! mais pas "truc" ,choisit plutot un autre mot! Sinon rien a dire c'est exelent.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok je change ca en affaires lol.

Merci de la remarque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: