Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grand Conseil - Descision - Droit de participation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui devrait avoir le droit de participer (c'est a dire s'exprimer) au Grand Conseil ?
Tout le monde, quel que soit le pseudo
25%
 25%  [ 7 ]
Seul ceux ayants un pseudo de l'EmpiriuM
57%
 57%  [ 16 ]
Seul les représentants d'Alliances ou de groupes politiques
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je trouve que se que Ashrak a dit reflete bien se que ce Haut conseil devrait etre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Comme je l'ai deja dit ,un conseil reste un conseil.
Les decisions du conseils ne regarde que les ceux qui admettre ce conseil ,et en aucun cas les autres.
Donc de ce fait ,on demande pas au conseil de gerer la galaxie et de faire respecter ces decisions.
Maintenant il est sur que si un membre est attaquer ,l'attaquant prends les risque d'etre en conflit avec tous les membres de ce conseil.
Maintenant si c'est un membre du conseil qui veut attaquer ,cela se debat et a partir de ce moment ,on sait qui est pour et qui est contre.
En gros c'est ca ma pensée.
Un conseil est une assemblée et de ce fait si un seigneur ne reconnait pas cette assemblée ,il est evident que les decision prises ne le concerne pas .
Il n'as pas a respecter des consignes .
Par contre il sait a quoi il s'engage si il intervient sur un membre de ce conseil.
Guerre ,blocus economique etc.....
Il est clair que si le haut conseils est composé de 2 seigneurs ca vision des choses risque d'etre tres limité.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord sur toute la ligne pour ma part avec ashrak et j'espere qu'on sera nombreux :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé le choix que j'avais fait.

Comme au conseil de Sécurité de l'ONU, il y a des membres permanants : ce sont les représentant d'Alliance, un seul représentant par Alliance.

Ensuite x membres non permanants qui représentent les indépendants.
Le nombre de membres permanants et non permanants doit refléter la Galaxie c'est à dire que ce nombre est proportionnel au nombre des indépendants et des alliés. Exemple : la Galaxie compte 100 seigneurs, dont 45 sont dans des Alliances. Il y a 4 Alliances, donc 4 postes permanants. Il faut que 55% de la Galaxie soit représentée donc 5 postes non permanants pour les indépendants. Si il y avait 10 Alliances, il y aurait 12 postes non permanants.
45% représente 4 postes donc 55% représente 5 postes. Comme cela plus il y a d'Alliance plus les indépendants peuvent se faire entendre.

Mais il ne faut pas que le Grand Conseil soit la SDN. Donc aprés il faut voir les pouvoirs qu'on lui donne mais pour ça je pense qu'il faut voir ça avec Max. Par exemple Il possède une armée qui évite des injustices, il peut lever des taxes, promulguer des décrets... Donc c'est comme une Alliance mais sans en être une c'est pour ça qu'il faut créer réellement et pas seulement le vendredi soir sur le chat ou sur l'holoforum. Sino c'est la SDN...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas tout compris à ce qu'il a dit le monsieur, mais je suis d'accord !
Enfin non ...
Moâ, je veux pas de ce Conseil pourri ...
Ouiiin, ouin, ouin !
Personne m'écoute ici !
Mu.
Ch'suis un pauv' troll abandonné à la vindicte populaire ;-)
Gruuunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: