|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Le Grand Conseil doit-il prendre des decisions ? Si oui qui concerneront-elles ? |
| Le Grand Conseil doit rester uniquement un espace de discution et de conseil. pas de descision concernant l'ensemble des Seigneurs de l'EmpiriuM, ou même les participants au Conseil. |
|
51% |
[ 18 ] |
| Le grand Conseil doit prendre des descisions que ceux qui le composent se seront engagés sur l'honneur à respecter. |
|
34% |
[ 12 ] |
| le Grand Conseil doit prendre des descisions concernant tout l'EmpiriuM (c'est à dire tout les Seigneurs), et chaque Seigneur doit respecter et faire respecter ces descisions. |
|
14% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Exactement mais reste que la majoritée l'emporte ashrak et ce qui est bien pour la majoritée est souvent bien pour tous bien qu'il y ai des exceptions...
Un droit de veto peut etre accordé 1 veto pour 2 conseils...
ou le droit de s'abstenir...
aussi tout doit etre géré en commun... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
On ne peut pas interdire une guerre ,maintenant ne pas la cautionner oui.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
| Pour sur, mais on peut prendre partie si la majoritée le decide, ou bien tout simplement faire un balet diplomatique pour arreter la guerre... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas que le haut conseil doit prendre part au guerre
Premierement si on voudrait qu'elle le face il faudrait une armee sous les ordres du conseil ou des alliances qui devrait prendre se role et je pense pas que une alliance voudra faire cela
Le haut conseil doit avoir un role strictement de médiation dapres moi en cas de conflits. C'est sur que par exemple on pourrait proposer des sanction comme tataria et psy ont dit. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
| niark si thot la notre :D ct le but non? pacifier la galaxie ^^ par la diplomatie et si obligé par les armes :D |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 09 Juin 2004, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Ben on les radi du conseil et ils n'auront plus le droit de vote... |
Je trouve ça tout bonnement inutile : tu crois vraiment que ça va avoir une influence.
Et puis la médiation a vraiment prouvée... qu'elle ne servait à rien ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Juin 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Ben au derniere nouvelle ca marche ^^ je sais pas a quoi tu te fis pour dire ca :)
sinon si on enleve le droit de vote ca sert, mais seulement si le conseil a une capacitée decisionnelle :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 09 Juin 2004, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Thot, ne mettons pas en place un conseil trop puissant, qui sais ce qui pourrait arriver ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gozkrân Uhk Trakka Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Wouaaaa .... les anarchistes tremblent !!
Le Haut Conseil (ou Grand Conseil ???) va nous ékrazer, nous pourchasser, nous ... retirer le droit de vote !!
Hu ?
Bah vous pikolez aussi maint'nant ?
Nous rest'rons indépendants, et ne rekonnaitrons pas le Konseil.
Mais à ce rythme, même vous vous n'êtes pas prêts de rekonnaitre !!!
Warf !
Et Gozkran s'étrangla dans un fou rire rauque, rokailleux et effrayant (si, un Ork ki rit ça fait peur !) ...
...
... une bonne razade de whisky mit fin au problème :]
Bonne chance au Senat Supreme ... euh ... à l'Assemblée Galaktike ... enfin au machin là ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Juin 2004, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
merci ork on se debrouillera sans toi ;)
vai devoir me gratter la tete moi lol personne n'est d'accord sur rien du tt l'ork a raison :D |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |