Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grand Conseil - Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous interessé par la création d'un nouveau Forum Rôle Play, exclusivement consacré au Grand Conseil ?
Oui
70%
 70%  [ 17 ]
Non
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 14:05    Sujet du message: Grand Conseil - Forum Répondre en citant Back to top

je remercie le Seigneur Thot d'avoir créé un nouveau forum pour le Grand Conseil, mais je pense que ce Forum serait plus util s'il était ici même. Il permetrait d'impliquer un maximum de Seigneurs (certains ne sont peut-etre qe moyennement interessés et ne vont surement pas faire la démarche de venir s'inscrire sur votre forum... par contre si les discutions se passent-ici, ils parcoureront rapidement les titres et seront peut-etre acroché par quelque chose... ou meme pour votter.) et de rester dans le cadre de l'EmpiriuM.

Je pense que un autre forum indépendant ferait trop penser à "un forum d'Alliance" et intimiderait peut-etre certaines personnes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas eu connaissance du forum du Seigneur Thot.
Pourrais-je en avoir l'adresee?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://48904.aceboard.net/index.php?login=48904

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien vous avez mon soutient pour cette action.

Je ne nierais pas que c'est un peut superflu, mais sur le forum d'empirium il y aura surement plus de monde qui passera dessus et donneront leur opinnion.

Au plaisir de vous relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais un forum avec fonctions specials... Droit de vote accordé à un nombre predefini de seigneurs pour avoir une vrai vision des réalités d'empirium...
Nommé des representant ayant droits de votes...
Forum consultable par tous mais ou quelques parties devraient etre bloqué pour les membres du conseil representatif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas besoin de si compliqué, le but est que le conseil mobilise un maximum de personnes, pas de créer une soit disant "élite" au sein de l'EmpiriuM.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas question d'elite azirma c'est juste pour avoir une vrai idée de ce qui se passe... Bcps de joueurs ne viennent pas sur le forum et il y a des alliances ou presque tous viennent au moins regarder donc si on donne un droit de vote a tous... cela risquerai de previligier les uns par rapport aux autres... par contre si on designe des representant connus le probleme ne se pose plus, ces representant seront choisi par vote par exemple...

C'est justement pour decompliqué la situation et non le contraire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: