Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Qu'est-ce que vous attendez le plus ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'attendez-vous le plus ?
Gestion des planètes
12%
 12%  [ 4 ]
Nouveaux modes de combats
3%
 3%  [ 1 ]
Gestion politique
3%
 3%  [ 1 ]
Vaisseaux secondaires
63%
 63%  [ 21 ]
Commerce
12%
 12%  [ 4 ]
Espionnage
6%
 6%  [ 2 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 33

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 20:47    Sujet du message: Qu'est-ce que vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Histoire d'orienter un peu mon travail ...

Qu'attendez-vous le plus comme innovation dans le jeu ?

- gestion des planètes : une gestion plus poussée des planètes, avec satisfaction, influence, rebellion etc...
- combats : venue d'autres armes et surtout d'autres modes de combat, comme l'abordage de vsx, sabotage le pillage ...
- gestion politique : apparition d'institution au-dessus des alliances, pour former des nations, des empires, avec des élections etc...
- vaisseaux secondaires : pouvoir créer d'autres vaisseaux un peu similaires aux commodores
- commerce : développement des possibilités commerciales (réseau de marchands, foire galactique ...)
- espionnage : satelitte espion, émissaire, etc... pour découvrir des infos sur les vsx et planètes voisines
- autres : merci de précisier :-)

Je n'ai pas mis les technologies, car elles sont déjà en réaliation, et seront la prochaine innvoation importante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

G voté pour la gestion des planetes, ca pour l instant ca reste un peu sommaire : une population ki monte ou ki descend selon un taux d imposition et basta.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai voté les vaisseaux secondaires mais j'aurais aimé tout avoir
je vois que max a encore du boulot a faire allez Max courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté noueaux modes de combat, bien que ca puisse venir un peu après, pour pimenter un peu le jeu, tout en offrant de nouvelles possibilités stratégiques...Après tout, le combat constitue une partie du jeu.

non je ne suis pas bourrin.J'ai longuement hésité, car chasue sujet vaut la peine d'etre dévelloppé.et j'ai fait mon choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous ces domaines seront développés, c'est juste pour voir ce qui doit être fait en 1er ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Harf, j'ai mal cliqué, jvoulais mettre commerce j'ai voté vaisseaux. :'(

Pour les nouveaux modes de combat, c'est interessant, mais je pense que tant qu'il restera autant de planetes neutres, il n'y aura pas de guerre. (pourquoi attaquer son voisin alors qu'il y a beaucoup plus de planetes libres et "sans défences" à coté ? )

Développer le commerce permetra à tous de se développer plus vite, donc de coloniser mieux, donc d'avoir des raisons de faire la guerre ! (6)
En gors, développer le commerce "acelerera" l'avancement de jeux je pense, et le rendra (encore) plus interessant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Harf, j'ai mal cliqué, jvoulais mettre commerce j'ai voté vaisseaux. :'( "

LOL mais kelle gourde celle là, ah ça c bien les meufs ! ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai vote commerce. mais vsx ... ca sent le grille de petits cochons arf arf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
"Harf, j'ai mal cliqué, jvoulais mettre commerce j'ai voté vaisseaux. :'( "

LOL mais kelle gourde celle là, ah ça c bien les meufs ! ;-)

je croit que tu veux vraiment mourir toi ...

et moi j'ai voter politique :p je suis le seul :P mais bon empirium sa le dit empereur ... donc ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté pour les vaisseaux mais tout m'intéresse particulièrement la politique ça a l'air interessant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: