|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Voulez vous un chat pour le grand conseil |
| oui |
|
81% |
[ 27 ] |
| non et je dis pourquoi |
|
6% |
[ 2 ] |
| le conseil ne m'intéresse pas |
|
12% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 01 Juin 2004, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
| ne t'inquiètes pas tataria, tu n'as rien raté, ce n'était qu'un test |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 01 Juin 2004, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
| de tte facon ct un test alors mnt essayons de faire un truc bien qui a des blemes pour vnir le vendredi? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Mar 01 Juin 2004, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Apparament c t plus un foutoir qu'un conseil!
En plus vous appelez sa un conseil pour le bien des empiriens!!!??? les 3/4 se battaient pour disposez de secteur a leur guise!!
Le conseil ne devrait pas etre utiliser pour s'appoprier des secteurs, a moins que vous souhaitiez devenir des polititiens véreux.
P.S: DSL pour se moment de défoule!! mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 01 Juin 2004, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
| Si je l'ai fait Magna c'est par obligation envers les empiriens que ca soit annuler cette motions et les autres avec et regroupons ns tous et discutons dans le calme :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 01:08 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | de tte facon ct un test alors mnt essayons de faire un truc bien qui a des blemes pour vnir le vendredi? |
HRP : Je vais m'en remettre à la décision de la majorité, mais sérieusement pour moi et beaucoup de Québecois, les réunions le vendre du Haut Conseil ne seront pas facile. Grâce a mon train de vie(travail de nuit et peu de cour) je peux facilement être présent les vendredi à 22h30 heure de France. Ici par exemple cela donne 16h30, donc c'est un grave problème. Si on ne déplace pas la journée du Haut Conseil dans le week-end(samedi et dimanche) je ne pourrai pratiquement plus pouvoir y aller et beaucoup de mes patriotes ne peuvent deja pas y aller. Comme la fermement exprimer Solat, il serait bon que la premiere vrai réunion soit accessible a tous.
Autre précision aussi, arreter de prendre la réunion test pour se que sera vraiment le conseil parce qu'il en est rien.
Alors je m'excuse pour cette parenthèse hors role play _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 02:19 Sujet du message: |
 |
|
| Magna a écrit: | Apparament c t plus un foutoir qu'un conseil!
En plus vous appelez sa un conseil pour le bien des empiriens!!!??? les 3/4 se battaient pour disposez de secteur a leur guise!!
Le conseil ne devrait pas etre utiliser pour s'appoprier des secteurs, a moins que vous souhaitiez devenir des polititiens véreux.
P.S: DSL pour se moment de défoule!! mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile. |
Salut à vous seigneur Magna
Certes, on peut critiquer les decisions ou la manière dont le conseil (qui ne fut qu'un test je le rappelle) a été mené.
Cependant je trouve votre critique un peu trop acerbe car elle ne salue pas l'implication de ceux qui l'ont organisé et la presence de ceux qui y ont participé.
Je ne pense pas qu'il faille decourager cette initiative mais l'améliorer
Bien à vous _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
HRP Vu que nos amis quebecois sont des raleurs :p non jdeconne vu que ca leur ai difficil de venir vendredi je propose que ca soit repousser au week end disons dimanche a 22h ca fais assez de marge pour tt le monde je crois..../HRP
Thot pourquoi vs etes moches sur la photos? :p
Les autres prkoi vs faites que denigrer?
Prkoi vs ne rebrousseriez pas vos manches et ns aider au lieu de jaser comme des commeres :D bande de fainyasse :p niark niark ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Je ne pense pas qu'il faille decourager cette initiative mais l'améliorer |
Je ne cherche pas a décourager mais a l'améliorer, la preuve :
| Citation: | | mais j'espere que les prochains conseil seront mieu et moins futile. |
Je trouve que le conseil est une bonne idée jai seulement voulu dire qu'il etait mal utilisé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
bon on espere que le prochain se passera sans anicroche a vendredi tous _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 04 Juin 2004, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Salut à vous Empiriens!
Si vous souhaitez vous exprimez au sein du Haut conseil galactique, inscrivez vous sur le forum dédié:
http://48904.aceboard.net/index.php?login=48904
(Merci au seigneur Thot qui a créé ce forum)
Plus il y aura de personnes, plus le haut conseil sera representatif et donc legitime.
Bien à vous _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |