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Pour ou contre les ambassadeurs |
Contre et ca reste un poste officieux |
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Pour et ca devient officiel |
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76% |
[ 13 ] |
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Total des votes : 17 |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 09:58 Sujet du message: |
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Niark tres bonne idée ganner
en passant j'aime bien ta signature niark ^^ |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 10:32 Sujet du message: Re: Création d'ambassades |
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Ganner Rhysode a écrit: | Je propose la création du poste d'ambassadeur au sein des alliance qui le souhaitent. Ces postes existent déja de facon officieuse.
Le but est de permettre a un membre d'une alliance X de rentrerpartiellement dans une alliance Y. Il serait l'ambassadeur de X auprès de Y
Possibilités
1: Il pourrait recevoir et envoyer des ressources aux 2 alliances pour le commerce
2:Il pourra envoyer des messages a tous les membres de Y par un lien spécial
3:Il appartiendra toujours a l'alliance X
Restriction
1:Il ne pourra consuter le rapport de l'alliance Y (stocks capitale...) que si le chef de l'alliance le souhaite.
2: Il ne fera pas partie du lien -Votre alliance- de l'alliance Y. (possibilité de création d'un liens style -tous les ambassadeurs- pour les appels d'offres)
3: y en avait un mais je ne m'en rappelles plus
Ca permettrait la création officielle de ce poste facilitant ainsi les relations économiques et diplomatiques entre alliances le tout en gardant un peu de confidencialité au sein de celles ci (richesses troupes capitales) |
Et aussi 15 teleporteurs gratuits et ressources illimités ?
100% contre.
Yoko |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 11:06 Sujet du message: |
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on a jamais dit ca Yoko les teleportations effectives sont celles des alliances et non celle de sire l'ambassadeur, rien ne changera cela existe deja dans la pratique, ce qui change c'est le fait que le diplomate n'aura pas acces aux bases de données de l'alliance sans consentement du chef de la guilde ce que je crois est normal....
Le fait d'avoir des ambassadeurs boostera grandement empirium diplomatie plus vive commerce florrissant tractations en tout genre, reglement de conflit ou creation de nvx...
on peut aussi imaginer une tech permettant le hackage des bases de données de l'alliance par ces dits ambassadeurs, ca relancera l'espionage... biensur face a ca il y aura le contre espionage....
Moi je pense que c'est une bonne idée... |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 11:23 Sujet du message: |
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je suis plus pour la possibilité d'être dans plusieurs Alliances en meme temps plutot que de faire ces postes d'"ambassadeurs", mais c'est vrai que dans les conditions actuelles des Alliances (téléportations a distance illimité) aucune des deux propositions ne me semble envisageable... |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 11:32 Sujet du message: |
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J'ai deja parlé de ca je crois que la seul chose qu'on puisse faire face a la teleportation illimitée des alliances element vitale pour les alliances étendues est.....
je réexplique mon point de vue, on a bien une capitale par alliance, on sait aussi qu'une teleportation necessite une certainre quantité d'energie, et plus le point d'arrivée est loin plus on a besoin d'energie, alors ca serait logique de faire payer les teleportations des alliances au dela d'un certain seuil fixé par exemple a 3 secteurs au dela de la capitale...
Sinon une autre possibiltée deja presente pour le portail est le fait que la teleportation cause des degats aux marchandises envoyé et ce des que le point d'arrivée s'eloigne... il suffirai de fixer une echelle pour...
Pour ce qui est d'etre membre de plusieurs alliances en meme temps je ne suis pas pour dans l'etat actuel des choses... Peut etre s'il y avait des systemes politque et de gestion au niveau de l'alliance... ^Mais reste que je ne pense pas que ca soit une bonne chose.... Pas dans empirium... |
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ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 11:34 Sujet du message: |
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Moi je suis pour a 100% , je ny voit pas dobjection ;) _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
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Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 12:24 Sujet du message: |
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kel'nok ,
moi je suis une alliance par perso.
Par contre pour le reste pk pas si c'est bien gerer.
Mais par contre arretont de faire dans le facile pour les transactions de matieres.
Ashrak Goa'uld _________________
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 12:39 Sujet du message: |
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Quand un joueur est dans son alliance, il peut commercer gratuitement et sans limitations avec ses alliés. L'ambassade lui permetrait de commercer gratuitement et sans limite aux membres de 2 alliances en meme temps, voir plus si il est possible d'être ambassadeurs dans plusieurs alliances en meme temps.
Aujourd'hui, les téléporteurs n'ont aucun interet, puisque quand on veut faire du commerce les autres disent "bah viens dans mon alliance au tour prochain comme ca on pourra commercer", meme dans des situations ou le téléporteur pourrait etre utilisé. Le systeme d'ambassade augmenterait encore plus cette faille (largement utilisée par tout le monde) en permettant aux Seigneur de la pratiquer sans meme avoir besoin de quitter leur vrai alliance. |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Mer 02 Juin 2004, 13:11 Sujet du message: |
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Pkoi ne pas faire que les mines prennent du pyroven comme avant ?
Le pyroven pourrait etre la source nécessaire au teleporteurs et plus la distance serait loin plus il en faudrait. On pourrait facilement établir ca pour les teleporteur d'alliance et aussi pour ceux des commodore(sans augmente la limite actuelle, a part qu'avec des techs)
D'apres moi une ressource comme ca pourrait ouvrir des voie, serait simple a établir pour Max et empecherais de mettre des systemes trop compliquer. Ca n'enlèverait pas completement la possibilite des alliance de deteleporter loins mais avec un cout. Le pyro pourrait servir a autre chose aussi plus tard. Il pourrait être de l'essence pour les commodore etc
Sinon pour le poste d'ambassadeur je suis d'accord pour l'idée(pour en etre un moi meme) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Mer 02 Juin 2004, 14:24 Sujet du message: |
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j'ai voté pour...Et thot vient de régler le probleme des téléportations...Le pyroven.Merci Thot. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
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