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Création d'ambassades
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Pour ou contre les ambassadeurs
Contre et ca reste un poste officieux
23%
 23%  [ 4 ]
Pour et ca devient officiel
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Niark tres bonne idée ganner
en passant j'aime bien ta signature niark ^^
 
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 10:32    Sujet du message: Re: Création d'ambassades Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Je propose la création du poste d'ambassadeur au sein des alliance qui le souhaitent. Ces postes existent déja de facon officieuse.
Le but est de permettre a un membre d'une alliance X de rentrerpartiellement dans une alliance Y. Il serait l'ambassadeur de X auprès de Y

Possibilités
1: Il pourrait recevoir et envoyer des ressources aux 2 alliances pour le commerce
2:Il pourra envoyer des messages a tous les membres de Y par un lien spécial
3:Il appartiendra toujours a l'alliance X

Restriction
1:Il ne pourra consuter le rapport de l'alliance Y (stocks capitale...) que si le chef de l'alliance le souhaite.
2: Il ne fera pas partie du lien -Votre alliance- de l'alliance Y. (possibilité de création d'un liens style -tous les ambassadeurs- pour les appels d'offres)
3: y en avait un mais je ne m'en rappelles plus

Ca permettrait la création officielle de ce poste facilitant ainsi les relations économiques et diplomatiques entre alliances le tout en gardant un peu de confidencialité au sein de celles ci (richesses troupes capitales)


Et aussi 15 teleporteurs gratuits et ressources illimités ?
100% contre.

Yoko
 
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Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on a jamais dit ca Yoko les teleportations effectives sont celles des alliances et non celle de sire l'ambassadeur, rien ne changera cela existe deja dans la pratique, ce qui change c'est le fait que le diplomate n'aura pas acces aux bases de données de l'alliance sans consentement du chef de la guilde ce que je crois est normal....

Le fait d'avoir des ambassadeurs boostera grandement empirium diplomatie plus vive commerce florrissant tractations en tout genre, reglement de conflit ou creation de nvx...

on peut aussi imaginer une tech permettant le hackage des bases de données de l'alliance par ces dits ambassadeurs, ca relancera l'espionage... biensur face a ca il y aura le contre espionage....

Moi je pense que c'est une bonne idée...
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis plus pour la possibilité d'être dans plusieurs Alliances en meme temps plutot que de faire ces postes d'"ambassadeurs", mais c'est vrai que dans les conditions actuelles des Alliances (téléportations a distance illimité) aucune des deux propositions ne me semble envisageable...
 
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Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai deja parlé de ca je crois que la seul chose qu'on puisse faire face a la teleportation illimitée des alliances element vitale pour les alliances étendues est.....

je réexplique mon point de vue, on a bien une capitale par alliance, on sait aussi qu'une teleportation necessite une certainre quantité d'energie, et plus le point d'arrivée est loin plus on a besoin d'energie, alors ca serait logique de faire payer les teleportations des alliances au dela d'un certain seuil fixé par exemple a 3 secteurs au dela de la capitale...

Sinon une autre possibiltée deja presente pour le portail est le fait que la teleportation cause des degats aux marchandises envoyé et ce des que le point d'arrivée s'eloigne... il suffirai de fixer une echelle pour...

Pour ce qui est d'etre membre de plusieurs alliances en meme temps je ne suis pas pour dans l'etat actuel des choses... Peut etre s'il y avait des systemes politque et de gestion au niveau de l'alliance... ^Mais reste que je ne pense pas que ca soit une bonne chose.... Pas dans empirium...
 
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ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle


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Messages: 254
Localisation: Au pieds de Tomate

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis pour a 100% , je ny voit pas dobjection ;)
_________________
Tomate vaincra

Anti goa !
 
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Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
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Messages: 776
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 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

moi je suis une alliance par perso.
Par contre pour le reste pk pas si c'est bien gerer.
Mais par contre arretont de faire dans le facile pour les transactions de matieres.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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Messages: 2550

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand un joueur est dans son alliance, il peut commercer gratuitement et sans limitations avec ses alliés. L'ambassade lui permetrait de commercer gratuitement et sans limite aux membres de 2 alliances en meme temps, voir plus si il est possible d'être ambassadeurs dans plusieurs alliances en meme temps.

Aujourd'hui, les téléporteurs n'ont aucun interet, puisque quand on veut faire du commerce les autres disent "bah viens dans mon alliance au tour prochain comme ca on pourra commercer", meme dans des situations ou le téléporteur pourrait etre utilisé. Le systeme d'ambassade augmenterait encore plus cette faille (largement utilisée par tout le monde) en permettant aux Seigneur de la pratiquer sans meme avoir besoin de quitter leur vrai alliance.
 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


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Messages: 668

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pkoi ne pas faire que les mines prennent du pyroven comme avant ?

Le pyroven pourrait etre la source nécessaire au teleporteurs et plus la distance serait loin plus il en faudrait. On pourrait facilement établir ca pour les teleporteur d'alliance et aussi pour ceux des commodore(sans augmente la limite actuelle, a part qu'avec des techs)

D'apres moi une ressource comme ca pourrait ouvrir des voie, serait simple a établir pour Max et empecherais de mettre des systemes trop compliquer. Ca n'enlèverait pas completement la possibilite des alliance de deteleporter loins mais avec un cout. Le pyro pourrait servir a autre chose aussi plus tard. Il pourrait être de l'essence pour les commodore etc

Sinon pour le poste d'ambassadeur je suis d'accord pour l'idée(pour en etre un moi meme)
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Illigan
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Messages: 238
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 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté pour...Et thot vient de régler le probleme des téléportations...Le pyroven.Merci Thot.
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Archon Noir
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