Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Quel jours pour le grand conseil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jours pour le haut conseil
Lundi
17%
 17%  [ 5 ]
Mardi
3%
 3%  [ 1 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 3 ]
Jeudi
3%
 3%  [ 1 ]
Vendredi
35%
 35%  [ 10 ]
Samedi
25%
 25%  [ 7 ]
Dimanche
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je suis des white phantoms
mais je risque de devoir me faire remplacer au debut
je pense que le soir c'est a 9 heurs et plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DOnc partie pour vendredi je dirai a 21H la tt le monde normalement est ou devant sa tele devant son ordi ou prepare sa sortie pour une night fever ^^ vs en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ca ma va, meme si je ne participerais pas tout le temps lol

maintenant reste les autres...

pour la paix, la mort et la gloire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
solat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi sa vas vendredi 21h , se serait parfait meme ...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça me va

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De même; :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Reden
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous voulez exlure les goa ou quoi

Sur l'holocanal 6 il a la serie preferé des goa ^^ donc ca va étre un oeil sur l'ecran de communication et l'autre sur l'ecran d'holovision :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah mais il y a des priorités a respecter de vrai fan enregistrerai la serie et viendrai converser avec nous :) vous ne pensez pas?
(HJ la saison 8 passera sur la chaine SCIFI au moi de juillet ces deux derniers episodes seront l'introdutction pour stargate 2 le fim au derniere nouvelles )

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Un peu HRP]Personnellement, je ne vois aucun inconvénient ni au vendredi ni au samedi.
21 H évidemment, je pense que tout le monde est OK pour ça, maintenant au Québec ça fait quelle heure ??? (qui a dit que je n'étais pas altruiste ???)[/un peu HRP]
[carrément HRP -> V1]Et pour info, les anciens Sommets des Guildes (Ashrak s'en rappelle !!!) se déroulaient le vendredi soir, pendant le traitement du tour, ou le samedi soir.[/carrément HRP -> V1]

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben moi aussi je m'en rappelle ^^
et ca avait conduit a un massacre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: