Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Quel jours pour le grand conseil
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jours pour le haut conseil
Lundi
17%
 17%  [ 5 ]
Mardi
3%
 3%  [ 1 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 3 ]
Jeudi
3%
 3%  [ 1 ]
Vendredi
35%
 35%  [ 10 ]
Samedi
25%
 25%  [ 7 ]
Dimanche
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Reden
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004, 20:23    Sujet du message: Quel jours pour le grand conseil Répondre en citant Back to top

Je me baserais sur le calendrier terrien que vous connaisez tous je supose vous en avez au moin entendu parler

Les week-end terrien ne sont pas de rigueur dans tout les peuple c'est pourquoi je demande le jours ou vous pouriez assistez le plus facilement au conseil

Le conseil aurais lieu le soir pour l'heure il faudra ce mettre d'accord

P.S : je sait que vous comptez pas tous les jours comme ca mais ca fait des semaine de 7jours pour les orc ou autre peuple qui ne serais pas au courant ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté lundi mais je ne sais pas qui vas en faire parti mais si j'en fais parti ce serais le lundi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prométhée (ancien)
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas voter car le jour me dérange pas mais c'est plutot l'heure ... Ah si y a 1 truc qui me derange va t-il y avoir à manger ? ;o)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je serai plus pour le jeudi pour ne pas laisse de temps aux autres de formenter un coups apres un tour :p

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vote plutot mercredi
mais c'est les heures qui me gènent je suis généralement absent après 7h30

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HJ] Le vendredi soir, les gens peuvent, en géneral, se coucher plus tard (beaucoup on pas de boulot le lendemain). De plus les traitements ayant lieux le mercredi ou le jeudi, ca laisserait un peu de temps à tout le monde pour retomber sur ses pieds et préparer le conseil. A l'apogée de la V1, on avais toujours plus de 10 personnes sur le chat le vendredi soir, et même aujourd'hui c'est un des moments le plus fréquenté de la semaine je pense. [/HJ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai vote mardi, car le mardi c permis :-)
mais je suis d'avis comme Azirma. le lendemain du nouveau tour traite serait en effet le meilleur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté lundi

amis après que j'ai ecouté azirma c'est vrai que le vendredi serait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HJ] lol, tout le monde est d'accord mais personne vote comme moi :'(:'(:'( [/HJ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est ta beauté azirma qui fait les autres tomber a la renverse fallait pas vnir :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: