|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Qui est pour si c'est possible?? |
Oui |
|
76% |
[ 29 ] |
Non |
|
2% |
[ 1 ] |
Oui, mais il faut changer quelque truc |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
ils devront quand meme etre difficiles a construire, sinon la carte sera remplie de vaisseaux en tout genres...
pour moi, les entrepots peuvent permettre les stockages importants en vue d'un gros projet.Rappelez vous que ceux qui obtiennent rapidement des ressources risquent de manquer de place, et la les entrepots peuvent servir alors... _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Illigan a écrit: | ils devront quand meme etre difficiles a construire, sinon la carte sera remplie de vaisseaux en tout genres... |
Oh, ça, ça n'est pas gênant ... Tant que ce n'est que de la marchandise ...
Non,je pense qu'il faudrait pouvoir faire des vaisseaux cargos et des vaisseaux de transport de troupes, qui seraient différents les uns des autres.
Pour l'occupation de la galaxie, je pense que les vaisseaux devraient être capables de détruire et de se faire détruire, en exceptant bien sûr les commodores qui doivent bien entendu être indestructibles dans leur totalité (bien que la totalité des modules puissent être détruits) ...
Mais au niveau des commodores, un nouveau problème apparait alors : comment permettre à un Seigneur dont le commodore n'a plus aucun module de reconstruire ses modules s'il n'a plus de ressources ???
A ce niveau-là, je propose que l'on puisse abriter sur les planètes un centre de réparation des commodores accessible à tous les Seigneurs. Lorsque le seigneur poserait le commodore sur la planète (irait sur le point abritant la planète), il pourrait alors demander la réparation de son commodore au Seigneur possédant la planète. Ce dernier dit soit oui, soit non, et s'il dit oui, fixe un prix pour le service. Le Seigneur dont le commodore est en loques accepte ou refuse. Les négociations peuvent continuer ou stopper à tout moment (cela se fait par messagerie ...).
Lorsque le prix est fixé, les réparations commencent et durent X tours. Au bout des X tours, le Commodore a récupéré :
-1 mod de commerce
-1 mod extracteur
-10 soutes, et dans ces soutes :
-A pulsars
-B acier
Il peut donc ramener à nouveau des ressources, et payer le Seigneur miséricordieux.
(Le paiement se fera par prélèvement automatique, afin de permettre au Seigneur fournisseur de service d'avoir une garantie. Le prix du service sera indiquée lorsque l'on ira dans l'option "Réparer le Commodore sur cette planète".)
Est-ce que ça vous plait comme idée ??? (Parce qu'à mon avis, un Commodore qui se fait attaquer par 20 canons différents au même tour ne risque pas de faire long feu si les attaquants continuent leurs exactions au tour suivant ...) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
Pas bete.
Pour justifier l'invulnerabilité des commodores ,on peut dire qu'il beneficie d'une technologie encore inconnue ,qui crée un bouclier de defensse infranchissable autour du centre vital du commodore. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
1 - Max à déja précisé, je croi, qu'il n'était pas possible de creer des flottes, et donc d'avoir des vaisseaux qui se baladent partout. (ou alors en quantité TRES réduite et dans un futur lointain).
2 - Les Commodores NE SONT PAS invulnérables. A moin que vous consideriez qu'un Commodore sans soutes (et qui ne peu donc pas recevoir de ressources, donc pas réparer/construire les MODs ou autre chose, donc rien faire d'autre que se balader), ai une quelconque utilité.
3 - Je suis pour la création d'entrepots sur les planetes mais aussi pour la perte des ressourcs qu'il contien en cas de perte de planete (et gain des ressources ou d'une partie pour celui qui prend la planete). Et pour pouvoir récuperer les stocks il faudrai être à porté de téléporteur de la planète (ou passer par le futur marché général en vendant les ressources mais à un prix très désavantageux). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
azirma t'as tt dit bravo oh fait euuuh on t'as jamais dit que t'avais de beaux yeux :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
bien tout ça mais tes vaisseaux ne devraient pas avoir une grande autonomie
il devrait plutot avoir une plus grande portée _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord avec Azirma.a moins de modifier la carte pour qu'elle puisse obtenir beaucoup plus de vaisseaux, on ne peut pas envisager sérieusement de permettre la fabrication d'autres vaisseaux.
Psyoni-chi, tu peux pas draguer azirma, elle est pas xel'toss, vous ne pourriez pas faire d'enfants lol _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je suis pour la création d'entrepots sur les planetes mais aussi pour la perte des ressourcs qu'il contien en cas de perte de planete (et gain des ressources ou d'une partie pour celui qui prend la planete). Et pour pouvoir récuperer les stocks il faudrai être à porté de téléporteur de la planète |
+1. J'allais écrire exactement la même chose ! (comme quoi ça sert de passer un peu de temps à la lecture c'est utile pour éviter de répéter ;) ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je suis d'accord avec Azirma.a moins de modifier la carte pour qu'elle puisse obtenir beaucoup plus de vaisseaux, on ne peut pas envisager sérieusement de permettre la fabrication d'autres vaisseaux.
Psyoni-chi, tu peux pas draguer azirma, elle est pas xel'toss, vous ne pourriez pas faire d'enfants lol
|
tu en sais rien illigan doit tu es encore protoss ^^ nous on peut prendre la forme qu'on veut :p on remodele la matiere a notre guise ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 00:41 Sujet du message: |
 |
|
Il y en a qui n'ont pas encore compris que ici c'est un forum de DEVELOPPEMENT et non pas de RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'en fout compleement que les Xel'toss peuvent remodeler la matiere !!!!
C'est pas ca qui va faire avancer le DEVELOPPEMENT du jeu, meme si en partie RP c'est interessant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |