Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

creation, d'une carte galactique commerciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour une carte galactique commerciale?
oui
78%
 78%  [ 26 ]
non
15%
 15%  [ 5 ]
oui mais... j'explique
3%
 3%  [ 1 ]
non, et je dis pourkoi
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis de l'avis du seigneur Viktor, cette carte pourrait servir à d'autre but que commercial... Mais tout comme le dit Viktor, toute information a un prix... il est donc possible de faire quelques exceptions parfois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<HRP desole pour ce mesage , les pc de la fac afficher pourtant bien que ce post etait sur le forum evolution et nouveauté, je men excuse :'( HRP>

Dernière édition par Nazdreg le Jeu 06 Mai 2004, 21:44; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations avous seigneurs.
Je tient a vous feliciter pour cette exellente initiative ,qui je l'espere nous permettra a tous un commmerce plus simple et plus efficace.
Je donne l'ordre a mes cartographes de referencer immediatement toutes les planetes sous mon controle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai déplacé le sujet, il était avant dans la partie "Evolutions" duforum galactique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP j'en etait sur, et NA anubis qui ne sait meme plus ou il a poster son sujet ;) merci max HRP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mtloup
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oups!
desole, je devais te transmettre les coordonnees des planetes en f3, mais jai oublié!!
pardon je te les envoies!

excuses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 planete ce tour a te renseigner ....
courage :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attend je te passe les coordonnes de quelques planetes, tu vas apprécier ;)

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quoi l'accord ? on donne la position de toutes les planètes que l'on connais contre un nombre équivalent de planetes ? Ou contre l'accès à l'ensemble de votre carte ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon alliance et moi-même disposons d'une carte galactique de plus de 60 planètes maintenant, et se chiffre est en constante augmentation.

Vous pouvez y accèder en vous connectant à la base de données du Khel-hartis.

Tout renseignement sur des planètes sera gratifier par l'accès à la liste détaillée des planètes ainsi qu'à la carte "visuelle".

Je récupère les infos sont cette forme :
numéro de la planète, nom de proprio, secteur, coordonnées, pop, nb de droïdes, nb de soldats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: