|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
etes vous pour une carte galactique commerciale? |
oui |
|
78% |
[ 26 ] |
non |
|
15% |
[ 5 ] |
oui mais... j'explique |
|
3% |
[ 1 ] |
non, et je dis pourkoi |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Anubis,
Je te donnerais les infos suivantes:
- les coordonnes
- les stats des planetes que je rencontre
- le nom du proprietaire
Si le proprietaire n'est aps un rebelle, je ne ferais mention que de son nom et de la population.
J'invites tous les explorateurs a en faire de meme. Par contre je te conseillerais de n'autoriser la publication de tes informations, qu'a ceux qui font l'effort de vous aider dans vos efforts de cartographie, toi et Thot.
Lek'tol _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord avec toi anubiset je suis pret a t'aider a cartographier cette galaxiele possesseur c'est bien mais cela risque d'etre tout le temps actualiser comme les statistiques le controleur et les coordonnées cela suffit appelle moi je t'aiderai _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Une telle carte serait un sacre avantage pour son possesseur. Je ne tiens pas a offrir mes decouvertes au premier venu, qui pourra ensuite exploiter tout cela.
Par contre, je suis eventuellement pret a vendre ces informations. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
desole de te le dire Anubis mais 2 ministres de mon alliance on deja commencé a en faire une (il y a entre autre Opaz et l'autre le diras si il le veut)
ils ont deja fait un exces pour les membres de l'alliance
je vais leurs proposer mais je pense que nous pourrions echanger quelques informations _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve cette idee geniale et je suis pret a partager toutes mes connaissances a l'élaborations de cette carte. :) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Je vais essayer de te donner un max d'unfos sur les planètes que je vois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, je suis d'accord, mais je préfère d'abord vérifier que ca ne gene personne dans mon alliance.Si c'est bon, je pourrais te communiquer les planetes que je rencontre.
Je donnerai, si c'est bon, les coordonnes et les populations de chaque planete, ainsi que si il y a un propriétaire, ou des rebelles.Cette derniere info ne sera pas sure, étant donné que les seigneurs annexent regulierement des planetes.Si il ya un propriétaire, je ne citerai evidemment pas son nom par respect.
En Taro Adun. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour dire qu'une carte publique se trouve déjà ici, que chacun est libre d'y indiquer les coordonnées des planètes qu'il voit (oublier les commodores, c'était une erreur) et chacun est libre de voir ce qui a déjà été rentré.
Il n'y a pas de vérification donc posibilité de mettre n'importe quoi, j'en suis conscient, des versions pour les alliances seront bientôt disponibles avec des restrictions d'accès par mot de passe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 07:52 Sujet du message: |
 |
|
j'ai obtenu l'accord de mon alliance.Je fournirai donc les coordonnes des planetes que je croise.
juste pour savoir, c'est a ton pseudo ou a ton adresse e-mail qu'on écrit pour fournir les coordonnes? _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
inscris toi sur le groupe msn de the guardians on a rassemble une gallerie assez large pour ca :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |