Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

creation, d'une carte galactique commerciale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour une carte galactique commerciale?
oui
78%
 78%  [ 26 ]
non
15%
 15%  [ 5 ]
oui mais... j'explique
3%
 3%  [ 1 ]
non, et je dis pourkoi
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Anubis,

Je te donnerais les infos suivantes:
- les coordonnes
- les stats des planetes que je rencontre
- le nom du proprietaire
Si le proprietaire n'est aps un rebelle, je ne ferais mention que de son nom et de la population.

J'invites tous les explorateurs a en faire de meme. Par contre je te conseillerais de n'autoriser la publication de tes informations, qu'a ceux qui font l'effort de vous aider dans vos efforts de cartographie, toi et Thot.

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec toi anubiset je suis pret a t'aider a cartographier cette galaxiele possesseur c'est bien mais cela risque d'etre tout le temps actualiser comme les statistiques le controleur et les coordonnées cela suffit appelle moi je t'aiderai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une telle carte serait un sacre avantage pour son possesseur. Je ne tiens pas a offrir mes decouvertes au premier venu, qui pourra ensuite exploiter tout cela.

Par contre, je suis eventuellement pret a vendre ces informations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

desole de te le dire Anubis mais 2 ministres de mon alliance on deja commencé a en faire une (il y a entre autre Opaz et l'autre le diras si il le veut)
ils ont deja fait un exces pour les membres de l'alliance

je vais leurs proposer mais je pense que nous pourrions echanger quelques informations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cette idee geniale et je suis pret a partager toutes mes connaissances a l'élaborations de cette carte. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de te donner un max d'unfos sur les planètes que je vois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement, je suis d'accord, mais je préfère d'abord vérifier que ca ne gene personne dans mon alliance.Si c'est bon, je pourrais te communiquer les planetes que je rencontre.
Je donnerai, si c'est bon, les coordonnes et les populations de chaque planete, ainsi que si il y a un propriétaire, ou des rebelles.Cette derniere info ne sera pas sure, étant donné que les seigneurs annexent regulierement des planetes.Si il ya un propriétaire, je ne citerai evidemment pas son nom par respect.

En Taro Adun.

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour dire qu'une carte publique se trouve déjà ici, que chacun est libre d'y indiquer les coordonnées des planètes qu'il voit (oublier les commodores, c'était une erreur) et chacun est libre de voir ce qui a déjà été rentré.

Il n'y a pas de vérification donc posibilité de mettre n'importe quoi, j'en suis conscient, des versions pour les alliances seront bientôt disponibles avec des restrictions d'accès par mot de passe.

Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai obtenu l'accord de mon alliance.Je fournirai donc les coordonnes des planetes que je croise.
juste pour savoir, c'est a ton pseudo ou a ton adresse e-mail qu'on écrit pour fournir les coordonnes?

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

inscris toi sur le groupe msn de the guardians on a rassemble une gallerie assez large pour ca :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: