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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 29 Mar 2004, 14:01 Sujet du message: PLANNING DE DEVELOPPEMENT |
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Ici figurent les évolutions prévues pour le jeu.
Dernière édition par Max le Jeu 11 Déc 2008, 23:15; édité 4 fois |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 29 Mar 2004, 17:30 Sujet du message: |
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La gestion des avatars est opérationnelle.
Vous pouvez mettre une image pour représenter votre personnage.
Cette image apparaitra pour l'instant seulement dans les messages : les destinataires verront votre avatar.
Plus tard l'avatar pourra apparaitre à d'autres endroits. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 17:58 Sujet du message: |
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Quelques modifications ont eu lieu :
- le nombre de messages apparaît dans le panneau diplomatie
- correction d'un affichage lorsque le destinataire n'existe plus
- apparition du nombre de joueurs en page d'accueil et sur la carte
- le secteur apparaît à côté des coordonnées dans le panneau du commodore (bientôt pour les planètes aussi) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 03 Avr 2004, 20:41 Sujet du message: |
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Petit changement dans le planning : j'ai créé les réacteurs, en priorité avant les alliances.
Les réacteurs permettent d'augmenter le rayon de déplacement des flottes, jusqu'à 10 cases maximum.
Je vais donc maintenant reprendre le développement des alliances. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 05 Avr 2004, 21:58 Sujet du message: |
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J'ai ajouté l'option qui permet de modifier son mot de passe.
Pensez à mettre des mots de passe un peu compliqué, pour éviter de vous faire pirater vos comptes. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 12 Avr 2004, 21:12 Sujet du message: |
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Les alliances sont disponibles.
On peut :
- intégrer une seule alliance
- faire un don par tour
- le chef peut faire 5 aides
- le chef peut changer le mot de passe
- le chef peut adresser un message à tous les membres
- le chef peut nommer un nouveau chef
En préparation :
- renfort de la capitale par les membres
- forum interne
- alias dans la messagerie pour causer à tous les membres
.. et d'autres idées qui viendront par la suite :-) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 13 Avr 2004, 12:03 Sujet du message: |
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Page RP :
Cette fonction permet à un joueur d'écrire une page de présentation de son personnage.
Cette page est publique ; elle est accessible partout où l'avatar du personnage apparaît (pour l'instant, dans le Codex et dans la messagerie).
Bientôt une liste des présentations sera accessible. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 19 Avr 2004, 17:48 Sujet du message: |
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L'option des listes de contacts est maintenant disponible dans votre messagerie.
Elle vous permet de créer des groupes de contact, pour vos alliances, listes de clients etc...
L'affichage d'envoi a été légèrement modifié, pour faire appara^tre tous les destinataires. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 26 Avr 2004, 18:09 Sujet du message: |
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Mise en place d'éléments importants :
- usure : les MODs perdront désormais des points de structure lors des missions
- MOD : un MOD commercial ou minier endommagté à plus de 80% ne peut plus être envoyé en mission ; la limite est à 66% pour les Assembleurs
- Richesse Minière : c'est une nouvelle caractéristique des planètes ; c'est un coefficient, de 1 à 150 ; il influe (de manière non proportionnelle) la production des mines et des MODs miniers |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 27 Avr 2004, 14:51 Sujet du message: |
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Vous pouvez maitenant choisir l'affectation des troupes produites sur une planète (par base militaire ou usine robotique) :
- au commodore : les troupes sont envoyées au commodore
- en défense : les troupes restent sur la planète pour en asusrer la défense |
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