|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etes vous pour ou contre de l'arriver de chasseurs ou autres vaisseaux |
Pour |
|
82% |
[ 23 ] |
Contre |
|
10% |
[ 3 ] |
Sans opignon |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 12 Avr 2004, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
priere de ne pas accelere le jeux pendant les vacances scolaire
se serait pas cool que je puissent pas jouer les tours plus rapide |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 12 Avr 2004, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
moi je dirai de l'accelere juste apres la fin des 4 tours gratuits pour tt le monde comme ca ca evitera de plombe les joueurs non presents pendant les vacances :)
sinon ben je vais commence a faire de la pub autour de moi je le fais deja sur beaucoups de forum je vais essaye d'en faire maintenant sur des sites tres visité mais ou c'est permis de faire de la pub ah n'oubliez pas ne faites pas de la pub sur les chan generaux sur mirc vous risqueriez d'etre virer par les modés :)
que tt le monde fasse de la pub autour de lui si on arrive a monte a 500 joueurs d'ici a la fin de l'annee ca sera un bon demarage pour empirium accompagne de l'utilisation de l'eurobarre ca boostera les entrees d'argents pour max et de ce fait son rendements ( lol je parle comme si max etait une machine la oh que c'est mechant :p ).
plus serieusement bonne chance a max ah aussi je pense que paye 10 euro pour tt le monde c une bonne idee si on a un tour gratuit pour ca, et aussi si on integre des maintement des possibilite de gagner des tours gratuits la lotterie galactique ou on pourrait participe en mettant des^pulsards :) cet argent en pulsar servirait par exemple a un PNJ du style de l'ordos pour creer des technologies ;) apres avec des jeux annexes ca boosterai aussi l'interet de joueurs d'une autre trempe pour empirium :)
bonne chance max :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | cela fait plusieurs fois qu'on peut lire "j'aurais jamais payé pr un jeu, mais là je veux bien essayer" : c'est donc qu'il doit bien y avoir un petit "plus" ici, que nous allons transformer en grosse réussite :-) |
Oui ça résume bien la situation je pense héhé. Il y a un petit plus chez Empirium qu'il faut transformer en grosse réussite !
Et ça je ne doute pas que ce soit possible !
La difficulté consiste à mettre les "bons" moyens pour y parvenir.
Bon courage Max !
En ce moment j'ai un peu de temps alors j'anime avec beaucoup d'autres joueurs les forums pour donner des idées.
A+ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 12 Avr 2004, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
pareil qu'aekis j'invit aussi les joueurs a etre plus actifs car a part quelques noms qui reviennent souvent la plus part des joueurs ne communiquent pas ce n'est aps bon du tout pour le jeu mes amis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 02:24 Sujet du message: |
 |
|
nazdreg si c'"etait un test de reconnaissance graphologique je l'ai reussi lol meme si t'as pas mi d'espace j'ai tout lu hehe t'es tombe sur plus malade que toi mon petit :) et arrete de te repeter dans le meme topic |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ogrum Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | kel'nok ,
je pense que étant dans un jeu de conquete galaticque ,il est en effet vital d'avoir chasseurs et croiseurs comme dans la v1 ,et 1 seul commodore en vaisseaux mere.
Il faut imperativement arriver a proteger nos planetes lointaines ,car sans ca nos deplacement sont tres limités.
Voila c'est tout pour le moment.
Ashrak goa'uld |
C'est sur,mais je le redis encore il faut des commodores plus petit en plus avec des chasseurs et tous le reste cars personnes pense stratégie du porte avions et il faut bien proteger ces routes spatiales si nous voulons grandir notre empire comment proteger sont empire si le commodore ce trouve de l'autre cote de l'univers
ogrum _________________ http://www.moneywin.ch/index.php?id=ogrum |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
En s'allian avec ses voisins pour qu'ils n'attaquent pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
je suis assez dacc avec les propositions qui ont etes faites en 1 des chasseurs et bombardiers gares dans le commodore utilisés pour des combats spaciaux a courtes distances et utilisables comme appui tactique lors d'invasion et possibilité d'en laisser sur des planetes d ou ilks bougent plus aussi il doit y avoir dez gros machins de combats spacial genre croiseurs pour moi la construction d'autres comodore est inacceptable les croiseurs restent dans le commodore peut etre il faut un truc de faible puissance pour remplacer le commodore a cause des longues distances mais il doit etre très inferieurs au commodore et ne doit pas avoir de batiments types commercial et de ressources a bord _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
la proposition de max me plait.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|