Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



V3 pré inscription
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reprends le travail doucement (pour ceux qui ne savent pas : après une maladie et un décès, qui ont largement fait passer Empirium au second plan).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
(inutile d'ouvrir si vous êtes 10).

11 ! (hé oui Très content le vieil insecte ne s'est pas encore fait happper par un moteur sur l'autoroute des vacances intergalactiques !
et je crois que je m'étais préinscrit. Depuis le temps je ne suis plus très sûr).
Mais il vaut mieux ouvrir avec peu de joueurs aficionados que d'attendre la st glinglin avec pas + de joueurs.
Tant que le principal fonctionne...

Les bugs ne sont pas trop un problèmes car les nouveaux joueurs restent quand le développeur est actif.

Par contre ce qui me parait très nécessaire avant de relancer la machine aux nouveaux joueurs, l'accueil et le forum font vraiment trop vieilles usines à gaz. Trop de vieux posts inutiles aux nouveaux joueurs. Autant accueillir une équipe de pom-pom girls dans le chateau de Dracula.
Il faudrait un bon ménage pour virer le surperflu et ce qui date, et simplifier le menu du jeu avant de relancer.
L'idéal serait même de faire comme si la V2 n'existait pas pour les nouveaux. Ni jeu ni forum.

Sur un forum vierge pour la V3, les joueurs pourraient te soulager en le gérant en quasi totalité.
Aux anciens de s'organiser pour accueillir les nouveaux, via une alliance spéciale et de garantir une période d'immunité si nécessaire.

RAZ = Terrain vierge = Nouveaux joueurs = bonne ambiance = nouveaux dons potentiels pour l'asso Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

12 : il faut que je trouve un nom pour la V3

Je suis pour , je ne sais pas si c'est possible.
De faire un autre forum pour la V3, tout nouveau tout beau.
Une sorte de remise à neuf.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la V3 c'est ..........................tin tin tin !!!

La Galaxie Norib
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 06 Mai 2017, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le forum, j'avais monté cela avec l'aide d'Apocalypse :
http://forum.empirium.net
Ce n'est pas magnifique, mais c'est plus simple, à jour techniquement.

Il fallait que je finalise la création automatique des comptes à l'inscription.

Pour les bugs, il faut tout de même éviter les trucs qui flinguent complétement la partie.
Et comme je change pas mal de règles, il y a un risque non négligeable d'effets de bord.

Il est clair que j'aurai besoin d'aide pour relancer la machine et animer tout ça.
Déjà, ça me fait bien plaisir de voir vos messages.
J'ai beaucoup de mal à être régulièrement présent, mais ce genre de réactions me motive énormément.

Pour le nom de la v3, je ferai peut-être un hommage à mon papa (j'espère que Robin/Norib/Azirma ne m'en voudra pas).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum