Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les douces senteurs du changement ... ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 10:14    Sujet du message: Les douces senteurs du changement ... ? Répondre en citant Back to top

Signoritas et Signores, ou tout autre forme de vie asexuee.

Il me semble que le resultat de la derniere election montre un net desir de changement a la tete de l'Empirium, que ce dit changement porte mon nom, et je vous en remercie.
Maigres applaudissements

Il me semble aussi que Bolos ne l'emporte que d'une courte majorite, et malgre cela ne montre point la moindre intention a prendre en compte ce vent de renouveau, cet apparent rejet des elites actuelles, ou quel que soit le motif de votre vote en ma faveur.

Ainsi donc je vous le demande, aux prochaines elections faites passer le mot, allez voir vos voisins pour en discuter, regroupez-vous, faites-vous connaitre et votez pour un autre Empirium !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur AlfaNight,

Quelle politique souhaiteriez vous appliquer?

il se peut que je la déclare à votre place ... Sourire

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

'alut m'sieur le Consul !
Peut etre pourrais-t'on deja commencer par epeler mon doux nom correctement ... non ?
Ensuite pour repondre a votre question, ce n'est pas tellement la politique applicable a l'Empirium qui m'a motive a lancer cet appel. De ce que j'en ai vu, ca me parait aussi bien qu'autre chose a ce stade-la
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... oui, pardon Monsieur Alpha Sourire

Par le passé, mes Alliés de la GdC et moi même avons ligué nos voix à des Académiciens pour nous libérer de la politique assassine de Faenkiar... un sinistre Elfe-noir... qui a provoqué 98% d'émeutes sur 8888 planètes à 0.1 de population... en a peine 5 mandats... et après... bah.. ça a duré au moins 5 autres mandats avant qu'on s'en sorte avec notre projet de sponsoring pour des alliances "sympathisantes" d'au moins 3 académiciens.

Je vous informe que les peuples ne s'en sont pas encore vraiment remis dans aucune galaxie.
Et que les derniers Académiciens nous ayant apporté leur voix furent les 3A.
Depuis plusieurs cycles déjà... ils défendent un différent avec les alliées de la GdC.. Depuis hier nous sommes ralliés dans l'esprit d'une antique alliance au tempérament brûlant.

Enfin, cher Monsieur Night; vous l'avez bien pressenti dans un précédent paragraphe, on s'attend à une annonce cinglante du Roi Junko ^^
Très franchement...on sait qu'il bouge beaucoup pour que ce ne soit plus moi.
Pour ma part, je doute que JunkoJul voudrait d'un autre consul hormis lui.
Pour celle de mes alliés, naturellement, JunkoJul Consul qui aide des Académiciens... ça se peut pas.

Bon vote Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2017, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faienkar ... pour une raison ou pour une autre, ce nom me dit quelque chose. Huuuum ca vaut le coup que je medite sur le sujet, mes souvenirs sont encore assez erratiques.

Pour en revenir au sujet d'origine, je prends bonne note de vos explications et je vais voir a decider de ma conduite future.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est la que vous vous trompez mon cher Consul.

Il est vrai, que j'éprouve un certain enthousiasme à devenir Consul, après tout malgré mon age très avancé dans l'Empirium, je n'ai jamais été Consul !


Mais, je tiens plus à vous destituer qu' à mon bénéfice personnel et si je dois voté pour un autre, je le fairais sans hésitation.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De bénéfice personnel, je vous assure qu'il n'y en a pas.
Et il n'y a pas non-plus de bénéfice tactique à porter les plaques minéralogiques du consulat en plein conflit armé.

Je souligne aussi que la politique de mon consulat dans ces galaxies profite aux seigneurs dans l'exacte mesure des populations pacifiées... et donc à cette heure c'est encore les banquiers de junkoJul qui en bénéficient le mieux.

Alors bon.. destitution pourquoi pas... et pour quelle politique ?
...y'a aussi la tyrannie pour punir plus fortement les émeutiers !

@vos bulletins de vote !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum