Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



élection
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017, 13:08    Sujet du message: élection Répondre en citant Back to top

Salutation à vous Entités de l'Empirium.

Je m'adresse à vous dans ses heures sombres.

Je suis en guerre, une guerre de longue haleine vis à vis de deux visions complètement différente.

Je souhaite proposer ma candidature au poste de Consul, il est temps de faire bouger les choses et de permettre la diversité.

Je souhaite permettre au jeune seigneur la possibilité de s'intégré dans notre vaste univers et pour ce faire je vous demande votre soutien.

Souhaitez vous que notre univers , comme il est actuellement ?
Statique, gouverner par des Empires planétaires ?
Ou accepter vous de me soutenir pour changer les choses ?


Les élections sont ce cycle, je compte sur vous.
Votez pour moi et ensemble nous changerons les choses.
Cordialement
Junko Jul
Roi de l'Empirium
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai une bien meilleure solution a proposer : puisque certains sont en pleine guerre de longue haleine tout ca tout ca, et qu'faut faire de la place aux nouveaux seigneurs, pourquoi ne pas tout simplement voter pour moi ? J'suis nouveau, pas empetre dans des conflits de droite et de gauche, j'apporte une vision jeune essentiellement centree sur le bien-etre de mon em ... hum hum, le bien-etre de toutes et tous dans cet univers froid et hostile.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a bien longtemps que JunkoJul est sorti d'Academia mon cher Alpha Night;
et je peux te dire qu'il ne veut pas être élu consul pour se faire une place dans cette galaxie Mort de rire

A ta place, je passerai tu temps pour apprendre à lire le journal géopolitique en soignant mon bien être dans le cocon academien de Testusda.

Car quand tu en sortiras... c'est pas une poignée voix pour toi qui te sauvera; c'est plutôt avec ton vote que tu vas payer ta dote.

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je constate que à l'état actuel, nous n'avons pas d'alternance politique: à chaque élection le même shéma ce répète : nous avons l'élection du même consul.
Or au dernière élection, un nouveau candidat est entré en lice.
Je suis assez curieux de voir quel "nouvelle" vision le candidat Alpha Night va apporter à notre galaxie et si il va pouvoir rassembler derrière lui des voies pour accédé au Consulat.

Quand à votre "sortie" d'Académia, ne craigniez pas quelque menace de l'opposition, après tout vous representez l'alternance , la possibilité de destitution au prochaine élection.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arduina
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 44

 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Et c’est quoi le programme du poulain de Junko Jul et la GDC ?

Encore Faudrait il qu'il sache de quoi il parle .......

Car D'academia j'ai peur que ses compétences soient limites .

Mais bon le Grand seigneur Junko Jul et la GDC sera la pour le guider
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne question Arduina, mais vous vous trompez , moi et mon alliance avons aucune relation avec cette Entité.

Je vois juste un jeune seigneur qui souhaite s'engager dans la politique pour obtenir le poste de Consul.
Devant ce vent de nouveauté j'éprouve une curiosité mais je vais nullement le guider.
Quand à un éventuel soutien futur cela dépendera de lui, j'ai pris note qu'il sera interressé par des planètes pour son association.

J'ai hâte de voir l'aboutissement de cette association, après tout je connais 3 jeunes seigneurs qui vont perdre les 3/4 de leur patrimoine planétaire.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon alors deja, petite info pour nos chers grands politiques beaux blagueurs : mon arrivee dans l'Empirium pre-date - et de loin - vos propres existences. J'ai juste pris ...euh ... des "vacances" suite a un malencontreux coup de blaster en travers du cerveau. Donc pas la peine de me sortir le discours "Va jouer dans ta niche mon p'tit gars".

Ensuite, mon but premier en voyant la situation diplomatique actuelle c'etait de faire en sorte que des questions soient posees, et les attitudes et forces en presence revelees. Je dois dire que cette discussion est fort interessante en la matiere malgre le peu de mots employes (surtout ceux utiles ou bien penses ...). Je n'ai meme pas eu a prendre contact directement avec qui que ce soit et boum ! tout parait deja bien clair.

La question desormais est la suivante : qu'est-ce que l'arrogante caste dirigeante hors-Academia de l'Empirium va faire si elle ne gagne pas la prochaine election suite a la candidature spontanee d'un "jeune" seigneur inconnu ? Quelles lecons sont a tirer de tout ca ? Et que souhaiteraient celles et ceux apportant leur soutien a une eventuelle alternance ?

Autant rendre tout ce debat public plutot qu'a huis clos.



HRP : j'ai un clavier QWERTY, et utiliser les accents c'est une vraie misere, desole !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les nouveaux ... chaque tour y'a 100.000 pulsars ou 30 points de techno.
(le reste ça concerne les hyperpuissances économiques ou militaires)

Je vois que y'a beaucoup de nouveaux depuis 5 tours; je vous rapelle que mon bureau est "historiquement" à l’écoute prioritaire des Academiens...
Alors, vous préférez des pulsars ou de la techno dans le reste du mandat ?

Enfin, pour l’ensemble des peuples Empiriens il n'y a qu'une seule question dont la réponse importe; quelle politique "alternative" serait appliquée pour le prochain mandat consulaire ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas-la ... pourquoi ne pas faire un tour de politique Recherche et voir si l'abscence de Stabilite va avoir un impact significatif ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK je valide la politique de recherche ! Déployez du technolab !
Ce tour, il y a eu 791 émeutes.

@trèsVite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum