Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Déclaration Publique :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 12:04    Sujet du message: Déclaration Publique : Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur de l'Empirium,



La Guilde du Commerce devant l'horreur que subis chaque cycles les populations des mondes de notre Univers à décidé de rompre ses engagements de Neutralité.
Désormais notre alliance, va se consacrer au bonheur de ces populations. Ces populations sont ravagées par les guerres, par l'Impôt , par les Xénoformes.


Il est temps de remédié à cela. 


C'est pourquoi la GdC lance une procédure de PACIFICATION qui commencera dès ce cycle.
Chaque secteur de l'Empirium dans toutes les galaxies sera bientôt sous blason GdC afin de garantir la paix dans l'Univers.
Comme vous le savez pour qu'une alliance soit dominante sur un secteur, il faut :
- qu'aucune autre alliance ne possède plus de planètes qu'elle sur le secteur
- que l'alliance possède au moins 34% des planètes sur le secteur


Cette processus vise à ce que notre alliance envahisse un nombre suffisant de planètes pour afficher notre blason.
A ce titre aucun civil ne sera pris pour cible par nos forces de Pacification.



Concernant les flottes militaire par mesure de sécurité envers nos flottes d'invasions, elles seront pris pour cible par nos forces lors du processus de Pacification d'un Secteur.
Une fois le secteur sous blason GdC , nos forces militaire resteront en défense.
Donc nous vous laissons le choix :
Laissez vous faire et seulement un minimum de vaisseau militaire seront détruit.
Riposter et nous nettoierons le secteur de vos flottes militaires.


Cordialement

Junko Jul , Patron de la GdC
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 06 Juin 2016, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'


Pour ma part, je reprendrais mes planètes, je n'ai pas besoin de vous pour rendre heureux mes machines...

De plus le Consul, Bolos, bien que...je n'ai pas aimé qu'il envahisse sur mes terres, sous MON blason, lui à été plus juste...car il a envahi des Rebelles en C5.

Vous vous proclamez le juste des justes, mais vos attaques ne sont que gratuite pour plus de pouvoir. Sachez que je ne tolerais aucunes invasion sous mon Blason.

Il aurait été plus malin de contacter les Seigneurs pour faire des echanges au lieu de les attaquer.

Aluve'
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 07 Juin 2016, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que le message politique as été envoyer un peu tardivement.

Mais maintenant que la procédure est lancé je pense que cela va être beaucoup plus clair pour tous.

J'ai pris en compte votre décision.

Je vous rappel que notre but est juste de faire tomber votre blason.

Cordialement
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Mer 08 Juin 2016, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers seigneurs Empiriens, chers chefs, chers alliés,

je veux vous écrire avant de devoir décrypter de multiples gesticulations sur notre forum.
Cette annonce du Chef de la GdC est bien claire pour presque chacun de nous.

Bien que ça paraisse singulierement guerrier et précipité, j'y vois aussi une opportunité inedite dans l'histoire de nos galaxies.
C'est un projet à une échelle qui n'a jamais été envisageable pour une alliance unique par le passé.

Pour ma part ... je crains les défections d'empires tristes fiers de leur blazon chèrement défendu, cycle après cycle.

Je voudrais leur dire que tout bien décompté .. le projet de la GdC ne porte que sur peu de planètes :

nos galaxies comptent 8888 reparties en 144 secteurs et à ce tour :
- 19 secteurs sont majoritairement rebelles,
- 23 secteurs arborent un blazon Goaould ou bien Empire,
- 102 secteurs ont le blazon GdC.

donc si on assume de ne pas rentrer dans le détail et que les planetes sont reparties uniformement dans les seteurs,
les chiffres révèlenent ceci:

>> 6297 planétes sur 102 secteurs GdC.
>> 1172 planètes sur 19 secteurs rebelles.
>> 1419 planètes sur 23 secteurs empiriens.

34% de 1419 planètes ça equivaudra au maximum 482 planetes;
soit moins de 21 planètes pour 23 secteurs d'empires sous blazon.
(et à peine moins pour les rebelles).

donc si je résume ... il reste 66% des planetes sur des 19 secteurs rebelles à pacifier,
soit environ 774 planètes compensables immédiatement.
puis patati et patata patati et patata ...

tout le monde voit bien qu'à partir de là les chiffres vont etre de plus en plus parlants;
et ils disent déjà que Goaoulds et Empire reunis, sont à peine plus influents que les rebelles dans nos univers.

Alors je pense que les alliés de la GdC vont y arriver, d'une part parcequ'ils en sont capables et d'autre part,
je ne vois pas quelle ligue sera en mesure de les en empecher sans s'embringuer dans un conflit pénible et strictement inégal.

Au final pour le moment, il est sage est juste de dire que la GdC est l'administration la plus puissante et prolifique qui ait jamais été.
Et que de lui imputer des petites manigances gratuites reste plutôt hors sujet.
Car il me semble bien qu'à ce point de notre évolution commune, les sujets de la GdC ont déjà acquis beaucoup de pouvoirs.
Par l'obtention de l'intégralité des blazons, pour eux, plus que de lutte pour dominer des empires concurrents,
il se traite de concrétiser leur victoire diplomatique aussi paisiblement et rapidement que possible.

Merci de votre attention et de votre comprehension.

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum