Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Tribunal de l'Empirium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 12:20    Sujet du message: Tribunal de l'Empirium Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneurs des 3 Galaxies,



Dans un soucis, de rendre cette Univers plus juste, j'ai décidé d'ouvrir ce Tribunal afin de recevoir toutes doléances de mes sujets.

Chaque seigneur toutes alliances confondu, toute galaxie confondu est libre d'envoyer un message ici esposant une plainte , une remarque , une remontrance que j'étudierais soigneusement avant de rendre mon verdict.
Il est temps que nous vivons dans un monde régit par des rêgles que chaque seigneurs devra respecter.

Pour un monde plus Juste.


Junko Jul
Roi , Autoproclamé de l'Empirium.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Je crois que je serais le premier, en effet un Seigneur du nom Junko Jul à commis une erreur...j'attend réparation au plus vite.



La planète 1826 - C4Tresk'ri 80[Fel] (secteur C4, 12 / 2) a subi une invasion provenant du vaisseau 113365 - alpha 04 de Junko Jul ; les forces ennemies étaient composées de :
5550 Rapace
Vous aviez en défense :
5000 Tank Stern
16904 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.



La planète 1312 - C5Tresk'ri 57[Fel] (secteur C5, 156 / 49) a subi une invasion provenant du vaisseau 114702 - pastrek de Junko Jul ; les forces ennemies étaient composées de :
1250 Rapace
Vous aviez en défense :
20465 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.



La planète 302 (secteur C6, 160 / 59) a subi une invasion provenant du vaisseau 110363 - 0002 de Junko Jul ; les forces ennemies étaient composées de :
1750 Rapace
Vous aviez en défense :
1310 Tank Stern
2729 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.



La planète 328 - C5Tresk'ri 56[Fel] (secteur C5, 156 / 56) a subi une invasion provenant du vaisseau 110363 - 0002 de Junko Jul ; les forces ennemies étaient composées de :
1500 Rapace
Vous aviez en défense :
972 Tank Stern
1200 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.



La planète 298 - C5Tresk'ri 55[Fel] (secteur C5, 155 / 54) a subi une invasion provenant du vaisseau 110363 - 0002 de Junko Jul ; les forces ennemies étaient composées de :
1500 Rapace
Vous aviez en défense :
961 Tank Stern
1452 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.

Aluve'
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 05 Juin 2016, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Valuk Des Mechaniks,

Je vous remercie de votre promptitude.
Grâçe à vos informations et après vérification de mes services, j'ai pu retrouver la dite erreur.

La planète 302 (secteur C6,coordonnée 160 / 59) vous sera donc cédé ce cycle.
Je vous joins l'ordre de cessions venant de l'Empire Jul :
Cession de 302 à T800

Cordialement
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 06 Juin 2016, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Concernant les autres invasions ? Je ne comprends pas cette attaque gratuite et injustifié...

Aluve'
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum