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Max
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 MessagePosté le: Dim 05 Avr 2015, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les premiers comptes des testeurs ont été validés, le premier tour a été traité ce matin. Il y en aura un toutes les 24 heures.

A partir du prochain j'ajoute la production des cristaux : l'ambrine, la flamine et la carmine. Ces 3 cristaux entreront dans la construction, notamment des vaisseaux.
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Max
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 MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis tout ce temps, de très nombreux tours ont eu lieu.

Des adaptations ont été faites. Pas autant que j'aurais voulu.

Pour accélérer les choses, je suis en train de faire la liste des points qu'il reste à traiter.
Parmi ceux-là, je vais identifier ce qui est absolument nécessaire pour l'ouverture de la V3.
En identifiant et limitant ces points, j'espère accélérer l'ouverture.

Celle-ci devra se faire avant la fin de l'année de toute façon.
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Max
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 MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les menus de l'interface ont été revus pour ne laisser que ce qui est utile.

L'interface des docks (outil des marchands) a été refaite de leur côté.
Et je suis en train de refaire celle côté client.

A noter que les interfaces seront assez moches, je n'ai pas le temps de traiter ces détails.
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 MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai adapté le code pour gérer les avatars et blasons d'alliance pour toutes les parties (au lieu de faire des modifications à chaque création).

La modification est effective sur Prima uniquement. Merci de faire des tests en envoyant à nouveau vos avatars.
Si c'est validé, je l'activerai sur la V3 et Arena, pour confirmer que les avatars des parties ne se mélangent pas.
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 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la V3, il n'y a qu'une galaxie.
Les nouveaux arrivent donc au centre des secteurs.
Les secteurs C3, C4, D3, D4 leur sont réservés.
Donc toute planète dans ces secteurs appartenant à un joueur de plus de 20 tours se rebellera.
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 MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une correction a été effectué pour les blasons d'alliance.

Le prochain travail est sur le fait de pouvoir ajouter dans le jeu autant de matières premières et usines que l'on veut.
Cela permettra de multiplier les interactions, combinaisons tactiques etc...
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 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le travail sur les productions déclinables à l'infini a commencé ...
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 MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai eu chez moi pas mal de travaux, et j'ai décroché pour la mise à jour des informations.

Le travail de développement s'est ralenti mais pas arrêté.
Aujourd'hui les travaux sont presque terminés, et je remets un peu à jour tout cela.

Quelques modifications d'interface ont été faites, pour rendre le jeu plus facile à utiliser en mode tactile.
Deux sont déjà publiées sur la partie en cours :

- sur le radar, lorsqu'on clique/touche un élément (vaisseau, planète), l'infobulle s'affiche et ne disparaît plus, et cela ne déclenche plus le déplacement du radar sur ce point ; pour ce faire, une icône a été ajoutée dans la bulle

- la messagerie a été légèrement revue, pour espacer davantage les éléments et permettre le toucher plus facile

D'autres suivront.

Des modèles de vaisseaux ont été revus.

La carte a été modifiée, pour être beaucoup plus grande. Les affichages des cartes géopolitique et géographique ont été adaptés en conséquence.

Les vaisseaux nexus sont en train de disparaître.
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 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interface continue d'évoluer, avec des boutons plus larges et un style plus moderne.
Des raccourcis ont été ajoutés à divers endroits, pour accélérer la navigation.

Côté gameplay, un travail sur les technologies est en cours. Le but est d'ajouter plus de choses à découvrir. Cette multitude devrait permettre d'augmenter les différences entre les joueurs, et donc d'inciter à la collaboration.
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 MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La création d'un compte a été finalisée.

Les dotations fournies pendant les premiers tours ont été adaptées également.

Changement de stratégie : je vais ouvrir, puis activerai les options au fur et à mesure.
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