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v3 - remise à plat des paliers technologiques

 
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016, 16:20    Sujet du message: v3 - remise à plat des paliers technologiques Répondre en citant Back to top

Pour le lancement de la v3, je vais revoir les paliers des différentes inventions.

Avez-vous des remarques sur ce sujet ?
Des coûts à modifier ?
Des liens entre inventions à créer (pour rendre des inventions plus difficiles à trouver) ?
Des idées d'inventions à ajouter (sans développement couteux) ?

Bref, tout ce qui pourrait améliorer ce domaine.
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Leamas
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour!
Je n'ai pas trop suivi la mise en place de la V3, mais il me semble que pour favoriser la spécialisation, on peut rendre le cout des nouveaux points de recherche "proportionnel" au nombre de points de recherche déjà acquis. Un malus a la recherche quand on a déjà beaucoup de points.

Justification: les chercheurs mettent plus de temps a être formé Clin d'oeil
 
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Max
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Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De base il y a déjà un système semblable.
Plus il y a un grand nombre de joueurs qui connaissent une invention, plus celle-ci est facile à découvrir (les niveaux requis baissent).
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Nathaniel
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que pour spécialiser les joueurs il faudrait une arborescence lié à chaque spécialisation.

Si on Up ses canons ses mines régressent et on ne peut plus Up ses collecteurs.
Si on Up ses radars ses vaisseaux se déplacent plus loin
...
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